Thank's Igni
Tu fais le réveillon devant Skyrim ? :oel:
Nan
J'ai des potes qui m'ont invité pour aller en boîte, mais c'est pas du tout mon genre, et encore moins pour le nouvel an... J'préfère être pénard, petit comité d'à peine 2-3 personnes, juste délire entre potes avec jeux, séries, film, boisson... classique
genre lui et ces renpa koi
j'deconne hein
ou pas
Nan mes parents vont avec les parents d'un de mes potes, entre autres, et puis... 30-40 autres adultes quoi
Y'a un gars qui va ramener ses grosses enceintes (il travail un peu dans l'milieu), d'autres qui ramène boisson, bouffe... ça va être la fête quoi
et t'auras le premier bide 2012
ou pas
Bonne année le Clan
Tout particulierement a Nikow', Warzeo, lama, zangdar, Ninjeur, 192Wars (si passes par là saches que je t'aime ) et tous ceux que j'ai oublié
C'est notre dernière année de vie
Bonne année au clan !
Je vous aime
Bonne année le clan
Bonne Année et Bonne Santé mes poussins
GoddeurDanus Voir le profil de GoddeurDanus
Posté le 31 décembre 2011 à 18:53:11 Avertir un administrateur
Tu fais le réveillon devant Skyrim ? :oel:
Nikow, je l'ai bien fait moi
Sinon bonne année
Bonne année a tous, j'ai eu la chiasse et me suis endormi a 22 h. Ce fut grandiose !
Bonne année tout l'monde
Thank's Black
lama : Sur JVC, ce pseudo c'est Ok
Et j'avoue que finalement j'ai aussi un peu jouer à Skyrim, enfin j'ai donné quelques conseils à un pote pour monter de level plutôt rapidement
Ah ok
Nikow ma tellement traumatisé sur le live que je le vois partout
J'ai plus jouer a ACR mais bon je dirai rien
Bonne année les mecs
Passage éclair pour vous souhaiter à tous une excellente fin du m...année 2012 !
Love U, bande de bitches.
J'ai commencé l'année mieux que vous tous
A peine sortie de la soirée, contrôle de police avec flashball braqué sur nous car y'avait eu un cambriolage Heureusement que j'ai pas pris la voiture pour rentré, mon permis aurais sauté
Mais ils ont été gentils, ils nous ont laissés les pillons
93 93 BIG UP SISI POUBELLE QUI BRULE, CAMBRIOLAGE MAGGLE 93 93 BIG UP Alors que la police se félicite qu'il n'y ai aucun accident à Paris...
Quelqu'un ce soir?
Yep, salut Iron
Nouveau Zap :
http://www.youtube.com/watch?v=SjDA1OmOWyc&feature=player_embedded
Salut tout le monde .