eSpirOs
Posté le 13 décembre 2011 à 16:03:04
Manich t as pas pris l édition limitée?? Je verrais ça a mon retour si je l ai..
hé non, comme jsuis plus dans le business du jv, je savais pas qu'il y avait une édition limitée incluant un code pour dl les map
"Tu joues avec moi ce soir?? "
si je les achètes ouais, sinon je suppose que tu voudra les tester
OMG si tu les achètent, manque plus que t'es Iphone et ta atteint les 100 points pour avoir le grade Epic Pigeon sur ma barre de Pigeonnade
J'étais sûr qu'il allait ouvrir saggle celui-là
Ok J ai un iPhone et BF 3.. C est grave???
J ai pas mw3.. Je suis sur le chemin de la guérison??
Maniich non pas forcement.. Apres je sais pas si elles s ajoutent automatiquement aux autres maps...
Slipknot-du-14
Posté le 13 décembre 2011 à 16:11:12
OMG si tu les achètent, manque plus que t'es Iphone et ta atteint les 100 points pour avoir le grade Epic Pigeon sur ma barre de Pigeonnade
Jay explosay.
N'empêche j'le veut bien le grade, si c'est offert par Ok c'est collector
Offert ? Si ta le courage de payé des jeux de merdes qui tuent le jeu vidéo ainsi que les 25 DLC recylés qui ont été enlevés juste avant la sortie, on grade tu le paye 15€, comme un DLC
Va pour 15€
Maniich T'as fais bien pire que ça pour 15€
Chut
J'suis en train de les acheter. Parce qu'un ami va m'acheter nfs the run pour 15 euros (je l'ai eu gratuit avec bf3 hier) donc ça me rembourse le dlc
Je ne ferais donc pas de commentaire pour dire que donc si je ne me trompe pas le jeu + le dlc te revient donc à 70€..
(pack 2 jeux à 70€ - 15€ + 15€ )
Mais qu il était dispo en version limitée ( avec dlc ) pour 50,55€ en magasin
Ca par contre, l'avantage d'être pigeon, c'est que tu connais pleins d'autre pigeon. Donc quand t'en a marre de ta merde, tu trouve vite fait quelqu'un à qui la redonné
eSpirOs
Posté le 13 décembre 2011 à 17:07:02
Je ne ferais donc pas de commentaire pour dire que donc si je ne me trompe pas le jeu + le dlc te revient donc à 70€..
(pack 2 jeux à 70€ - 15€ + 15€ )
Mais qu il était dispo en version limitée ( avec dlc ) pour 50,55€ en magasin
d je ne commenterai pas
tain me suis pris un fail nucleaire olol
+ salut les gens
Détail du fail ?
Fail du détail ?
Du détail fail ?
Ca y est j'ai reçu l'un de mes cadeaux de Noël :
http://cdn.shopify.com/s/files/1/0081/4292/products/img_6060_grande.jpg?1868
Mais obligé d'attendre le 25.
Et demain on va chercher mes Decade Hi ainsi que mes Vans allah Poste, je maxi mouille en attendant le 25.
Moi j'aurais rien.
OMG le futur beauf dans la rue