C'est oim bien ?
Ah bah là d'un coup ouais ça va bien
+ t'as vu bro' jsuis plus sur FB mais j'squate msn de temps en temps (jsais plus si je te l'avais dja dit )
Bref, et toi ça va bien ?
Ouais tu me l'avais dis )
Ouais ca va tranquille, encore un peu mal a la jambe depuis que j'me suis cassé laggle en scoot :m:
Tiens j'étais pas au courant Raconte ?
j'étais au stop, j'repart assez rapidement, aucune voiture m'voyez ( de nuit en plus on les voit rapidement ) alors j'accélère, j'monte a quoi 20-30 km/h, sauf qu'après être parti du stop faut tourné, bah la route était mouillé, ma roue arrière a rattrapée ma roue avant de mon scoot pis moi j'ai glissé jusqu'au trottoir \ /
Violent Et du coup t'as eu qlq chose de cassé ? Et le scoot il est mort ? Et le trottoir il a eu mal ? Et le stop il s'est foutu de taggle ?
le scoot a rien, moi non plus, juste mal au bras gauche + jambe gauche J'ai juste eu du bol qu'il n'y ai pas de voiture, vu que c'est dans un virage elle m'aurait pas vu
Ptain tu m'étonnes c'est chaud Mais bon, t'as rien (ou presque) c'est l'essentiel. Gaffe la prochaine fois, la pluie c'est traître (sans vouloir faire ma maman )
saleté de pluie j'monte a 85 avec mon scoot, bientôt j'dépasserais ton golf IV
T'sais que je passe trop pour un con maintenant, j'ai bousillé la poignée conducteur donc jsuis obligé de rentrer par la porte passager
OMG Comment ta fais ?
Jsais pas, j'ai tiré dessus un peu trop fort ça a fait "clac !" et j'étais comme ça :
Tapote ton z dessus et dis " REPARO !"
C'est ce que j'ai fais, les gens me regardaient bizarrement après
pfff, que des incultes
Sinon need help, un mec de ma classe se prend pour Cyprien
Aie Que puis-je faire pour t'aider ?
chaipas ...Toujours de la place dans ta cave ?
Y a moyen, faut entre la touriste chinoise et celle que j'ai kidnappée devant le lycée
Mais il a intérêt à être propre, sinon j'appelle quelques potes camionneurs à moi qui vont s'empresser de lui déformer l'arrière-train
ROLF
Re.