Non je vais y reflechir' a un autre moyen de le faire chier sans derangé les autre membre du fofo
ah bon roy par ce que tu appel ça respecter quand tu flood sur les topics de mecs qui viennent demander un conseil?
aller va
BudWeiiiser https://www.jeuxvideo.com/jeux/xbox-360/00035494-left-for-dead-2-the-passing.htm
au programme nouvelle campagne, nouvelle arme, un nouvel infecté special et le clou du spectacle : on retrouvera les perso du 1 donc possibilité de défourailler à 8. L'extermination de zombi va faire concurrence à l'extermination des russes
----------------
et bien voilà nous y sommes. Plus qu'à attendre Bad Company 2
Non ça sert à rien de le faire chier, moi je le laisse faire le "Roi" ici, en espérant qu'il ne modère pas le prochain
Ok merci, perso L4D pas trop mon truc, Mais BF
M'enfin tan que je finisse le 1 et quelques succes Surtout qu'en ce moment je suis full live pour le 1 donc j'avance pas ^^
------------------------------------------------
Gt : Bud Weiiser
il proposeront le même DLC pour L4D 1 aussi avec la rencontre entre les survivants du 1 & 2
Taykken T'as pas rep a ma question, pourquoi tu n'aime pas ninjeur
Bud Je me tais, sinon à tout les coups il va venir..
Taykken Tu n'as qu'a m'envoyer un message via Xbox.com ;)
Je l'aime pas non plus. Et salut les gars !
moi je l'aime bien je le trouve sympa pour lui avoir déjà parlé en groupe d'amis. je comprend pas vos jugement
Salut Classic, tu vas bien ?
Il t'as fais quoi à toi ?
Normal t'es le genre de gars avec qui il est difficile de se prendre la tête
Certains l'aime pas car antécédents avec lui
Moi j'ai pas eu de problemes avec lui et je trouve sympa
Quelques réactions et dire sur des topic. Je suis en plein cour de géo physique là
Moi perso je n'ai rien a lui reprocher a par un ban tempo que je ne sais pas pourquoi mais sinon rien a lui reprocher
Salut classic
Pareil, en groupe d'amis je le trouvais sympa, ici il est le "chef" et il en profite un peu trop à mon goût.. après bon on va pas revenir la dessus à chaque fois
oui bah avoir des antécédent avec lui = ne pas avoir respecté la charte et encore je le trouve raisonnable comparé par exemple a l'ancien modo du forum PS3
Combien de personne vous voyez se prendre la tête avec Nihlus et Zidane ?
Et maintenant combien avec Ninjeur ?
Jo En même temps celui qui arrive à avoir des problèmes avec zidane je lui donne une médaille