si j'avait un autre code 48h on pouvait faire une partie mais bon
y a une édition "jeu de l'année" mais bon les cartes coutent plus que 800 MSP donc si tu le trouve pas cher en occaz prends-le et prends 800 MSP avec, et pas de problème on jouera ensemble
Le lag a diminué voir disparu depuis cette MAJ, énorme, mais bon, attendre 1 an et demie pour les voir faire quelque chose de concret, il était temps
J'ai même pas pu essayer, j'ai attendu 5 minutes de trouver des joueurs, puis j'ai fais mon retour sur l'interface Pour moi ce jeu est toujours le même.^^
Oui c'est assez long parfois pour trouver une partie.
Ok niquel je vais me le prendre en occas' a Game la semaine prochaine, là j'ai la flemme demain (quoi que)... J'ai hate de voir ce que ça donne.
Et Ninjeur mieux vaut tard que jamais franchement c'est vrai qu'on attendait plus cette maj. Quel bonheur ! et les grandes vacances qui approchent
Et c'est dû à quoi cette correction ? ils ont enfin appuyés sur la bonne touche qui permet de sélectionner à chaque fois, le meilleur hôte pour héberger la partie.
C'est si long que ça pour se rendre compte de son erreur ? Chaud leurs grottes
une tuerie !
Non mais c'est clair que c'était honteux de la part d'Epic. Perso' j'attendais que ça pour le prendre
les quelques fois où j'ai joué depuis la MaJ j'ai constaté qu'il y avait une majorité de français. Peut-être que c'est zoné maintenant, et qu'on tombe plus contre des ricains ?
Suis le chemin de ta vie et tu comprendra le pourquoi du comment.
m'okey le clown que t'as mange devait plus être très frais apparemment
Au fait y'en a ici qui ont Split / Second ? J'y joue en live en ce moment mais c'est un peu beaucoup vide et y'a pas des masses de français.
J'ai bien accroché à la démo et puis le studio ne m'avait pas déplu avec Pure
Mais une tite question; l'effet de vitesse est-il au rdv ou bien faut attendre de débloquer de meilleurs véhicules pour en avoir l'impression ?
Y a juste là où je reste sceptique
j'aime pas du tout les jeux de course donc pas moi.
Franchement je suis outré ( ) des gens sur le forum gears 2, qui disent que la MaJ c'est de la merde, etc... franchement c'est une super MaJ et y en a qui trouvent ça injouable maintenant
L'effet de vitesse est présent dès le début du jeu. Tu as pas les 5 heures de jeux pour arrivé au moments fun.
Par contre pour jouer en live tu dois débloqué les véhicules en mode carrière donc 2 ou 3 jours avant de pouvoir rivalisé. Ah et en live certaines courses sont DEMENTIEL ! Faut y jouer pour comprendre
J'attendrais de le prendre alors, les jeux sont souvent bradés en ce moment, avec une nette diminution du prix, Pure était dispo. à 20 € un mois après sa sortie, espérons que cela se renouvelle
Oui surtout qu'il bide (meme pas 100 000 ventes en deux semaines), la période est chargé... Il aura sans doute une belle deuxième vie.
Je le prendrai en juillet s'il a baissé de prix.