Allons repeupler cette civilisation
Ok23 spotted Quoique ce serai aussi le genre de Bibi
De quoi ?
Bon ok moi je part alors si c'est pour le faire passer pour quelqu'un d'autre que je ne suis pas
Bye
Mais t'inquiète je dis ça en plaisantant
J'ai pas l'impression
Sinon quoi de neuf ici ?
(Me parle de pas de OK23 ou de Bibi ou je ne sait qui hein)
je suis sur le live de BF
------------------------------------------------
Gt : Bud Weiiser
Ok ok je vais m'abstenir
(j'ai le droit d'y penser ? Nan je déconne )
De neuf ? Pas grand chose, mon foi récupère de cette dure semaine. J'ai passé presque toutes mes soirées au pub, là je vais devoir me calmer un peu. Sinon je commence bientôt à bosser en plus de la fac. Jpense que ça va être tendu mais j'ai besoin de me faire des tunes.
Et toi, quoi de neuf ?
Bud le 1 ou la démo du 2 ? En tout les cas, frag pour moi ça sera toujours ça de fait
ouinnnn
Il me manque darkg et Jo, ainsi que rume
Si tu y pense ou que tu post, Je viendrai te fouetter
Jo et Rume
Darkg
'fin bref
Le 1
------------------------------------------------
Gt : Bud Weiiser
J'avoue que Dzarkg est casse couille
Sinon y a pas zangdar72 qui venait ici avant ?
Tout le topic doit déjà venir me fouetter. Si tu veux y participer, tu fat la queue comme tout le monde
zangdar ça ne me dis rien
Mais dis moi, j'ai une question à te poser. Ne te vexe pas hein, c'est qu'une simple question Comment ça se fait que tu ne sois présente sur les forum de JVC depuis "pas longtemps" comme tu dis, et que tu connaisse déjà par coeur et utilise le langage noéliste ainsi que le comportement, les smileys et les références qui vont avec ?
Hum moi justement je doit recevoir la queue
A part sa, vous jouer a half life 1 ou 2 ?
(nostalgie quand tu nous prend )
coucou maniich désolé pour ma courte prestation hier soir. Ma copine voulait aller se coucher
sinon bonjour tout le monde
----------------
et bien voilà nous y sommes. Plus qu'à attendre Bad Company 2
C'est pour sa que j'ai demander si zangar72 était la
Car c'est lui qui ma montrer ce site et les forums. Je le voyer souvent poster des smiley donc je commence a connaitre.
Y a aussi le 15/18 (la poubelle du net je dirait )
Et mon speudo lamasticot c'est qui me la montrer aussi
Voilà
lamasticot72 >> je crois que Half life 2 est l'un de mes meilleurs jeu, pour ne pas dire le meilleur
----------------
et bien voilà nous y sommes. Plus qu'à attendre Bad Company 2
J'ai compris oui, ta copine allé se coucher, mais toi tu aurais du lui dire "bordel attends un peu, je joue avec MANIICH là ! "
Nan ?
Salut star
Tu ne me dit pas bonjour a moi ?