Désolé du double, mais ça me choque en me relisant.
je viens de récupérer ma xbox
le numéro de série est le même, mais derrière, il y a "service date 29-03-2010" ça veut dire qu'ils ont juste réparé ma console
Bonjour voila mon problème ,
J'ai installé les 3 cd de FFXIII et la 360 refuse de jouer avec le disque dur Il joue uniquement avec le cd . Comment y remedier ?
Logique et c'est indiqué en 1er page:
"Mais sachez qu'il faudra bien sur à chaque démarrage le CD pour lancer le jeu^^ "
Nico Oui, il s'agit juste d'une réparation.
Irritator C'est ça que je trouve désagréable, c'est de recommencer un jeu sur lequel on a déjà passé énormément de temps suite à une maladresse, c'était chose courante sur Snes, plusieurs sauvegardes de jeux à 100 % supprimées, de quoi te donner une envie de meurtre ou de dégout total ^^
Salut j'ai un question à propos du SAV, je voulai savoir comment obtenir l'étiquette UPS ? Merci.
Tu as fait la demande de réparation sur xbox.com ? Si oui, tu recevras l'étiquette par mail dans les prochaines heures.
Merci.
Voila bonsoir tout le monde.
Je possede Gears of War 2 depuis maintenant quelques jours ,je crois acheté en occaz (on me l'a offert pour mon anniversaire). Au début il marché nikel ,normal ,aucun problèmes , j'avais bien avançé dans ma campagne solo etc.
Mais voila depuis quelque temps le jeu refuse désormais de ce lancer ,et cela UNIQUEMENT AVEC MON PROFIL. J'explique: pour jouer à Gears comme vous le savez il faut ce connecter avec un profil. Et bien enfait le jeu se lance puis on me demande de choisir un profil si je ne suis pas connecter depuis le menu principal. Je coisi le mien et à ce moment là le jeu plante ,et il m'est alors impossible de faire quoique-ce-soit! ABSOLUMENT RIEN. Je tiens à signaler que si je me connecte avant de lancer le jeu ,au menu pricipal de la console , alors le jeu plante carement au lancement.
Par contre si je prends un autre profil ,celui de mon frère par exemple ,le jeu marche parfaitement ,aucun soucis.
Le probleme n'a donc vraiment pas l'air de venir du jeu, mais plutôt de la console ,enfin de mon profil jsais pas quoi ...
Bref voila si quelqu'un peut m'apporter son avis, ou son aide de quelques manière que ce soit... je vous remercie d'avance. Ou si quelqu'un à un probleme similaire...
Merci.
la reduction de 40 euros sur l'achat d'une console marche toujours ?
toujours pas de date pour la mise en place de canal plus à la demande sur la xbox
Bonjour je cherche un code 48 pour me connecter; c'est urgent.
Merci aux âmes généreuses
Ps: je campe pas
Heu, les futurs pack qui contiendront une cle USB, ils contiendront aussi un disque dur
Les clés USB ne seront pas fournis avec le pack arcade, donc déjà dépourvus de DD à la base
Et puis ces clés seront vendus pour être des alternatives aux DD, c'est comme ça que MS le voit.
Nico Aucune idée.
Non mais je veux dire pour les packs Elites, y'aura toujours le DD ?
Oui bien sur, encore heureux
Ninjeur , je peux faire un topic pour tous les bons sujets de la boite à idées ?
PS : je sais qu'il y a un forum boite à idées mais il sert un peu à rien