Ok, merci bien
Depuis la MAJ de splinter cell, j'ai perdu toute ma progression solo et multi faite en réaliste
J'ai fait un topic sur le forum approprié mais bon
Tu n'as pas de chance
C'est arrivé à plusieurs personnes apparemment
Le mec avec qui je faisais la coop également
Bon voilà, j'ai la flemme de chercher sur les 115 pages du topic ( )
Il m'est impossible de jouer avec mon frère, on peut tchater ensemble mais pas moyen de jouer.
Il est en wifi avec 3 barres et le nat ouvert.
Moi je joue avec un cable ethernet et nat ouvert également.
Et ça le fait qu'avec lui...
bonjour désolé si c'est HS mais bon le topic se nomme "toutes vos question" alors
après avoir commandé un article sur amazon.fr au bout de combien de temps environ est-il expédié? sachant qu'il est en stock, en l'occurence une 360
Ça dépend où t'habite.
Moi je suis en Bourgogne, les colis arrivent au bout de 5 jours environ (c'est assez rapide géneralement).
J'ai une autre question: je veux résilier mon abo xboxlive par téléphone, mais j'ai pas ma console sous la main. Quels renseignements il faut donner pour pouvoir résilier (gamertag, e-mail, ...)?
Voila je vous explique mon problème.
J'avais un contrôle parental sur ma xbox 360, mais il a été désactivé (normalement.). Toutefois, l'adresse du contrôle parental de mes parents est toujours présente, ce qui fait que lorsque mon compte se connecte au xbox live, l'adresse Windows Live ID ne peut pas se connecter.
Apparemment, l'adresse windows live ID de ma xbox 360 c'est la mienne. Mais celle du Xbox live c'est celle de mes parents. Comment changer cette dernière ?
Slt je recrute pour une team .
Avoir environ 1 de ratio et pour plus de renseignement
x SuPeR LeGGeRa ;).
peut erte que la question a ete posée mais comment faire les mise a jour.
comment installer les demos,
svp
pouvez vous repondre
ninjeur est tu là ?
si tu es la , tape 3 fois
j'attends toujours
Je cherche le topic officiel des team mais je ne trouve pas quelqu'un pourrai m'aider
jim https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-4932362-1-0-1-0-v2-le-topic-des-teams.htm
peut erte que la question a ete posée mais comment faire les mise a jour.
comment installer les demos,
En étant connecté au Live et les stocker sur un disque dur.
Je veux acheter une 360 neuve sur Amazon.fr. Mais quel pack Elite contient surement une jasper?
Le pack Splinter Cell
J'ai une autre question: je veux résilier mon abo xboxlive par téléphone, mais j'ai pas ma console sous la main. Quels renseignements il faut donner pour pouvoir résilier (gamertag, e-mail, ...)?
Le GT avec surement le mail qui est associé au compte.
HoleBlack
Voila je vous explique mon problème.
J'avais un contrôle parental sur ma xbox 360, mais il a été désactivé (normalement.). Toutefois, l'adresse du contrôle parental de mes parents est toujours présente, ce qui fait que lorsque mon compte se connecte au xbox live, l'adresse Windows Live ID ne peut pas se connecter.
Apparemment, l'adresse windows live ID de ma xbox 360 c'est la mienne. Mais celle du Xbox live c'est celle de mes parents. Comment changer cette dernière ?
Le contrôle parental est rattaché à une adresse mail ? j'étais pas au courant
en peut pas avoir de demo sans DD
Si, en les prenant sur Internet mais je ne connais pas le procédé.
Pour trouver des démos de jeu, ça reste compliqué
j'ai pas compris (dsl) tu peux m'expliquer en detail stp