C'est un peu banal je trouve. D'ailleurs il y en a d'autres des teams sur JVC.
Ya un probleme , x Red is Dead x se connecte jamais
Normalement il doit te donner son "vrai" gt car x Red is Dead x c'est son deuxième gt.
Moi je suis opé pour le club aussi
Sinon Naelendil me fait peur
All Starz Club pour votre club c'est pas mal non ?
L'internazionale di JV.Com
Sinon Tch0ok pourquoi tu n'as pas voulu jouer tout à l'heure ?
Bon ben pas de Tch0ok à l'horizon...
Si mercredi les matchs ne sont pas joués, les qualifiés seront ceux qui postent sur le forum car moi je pars le 30 et j'aimerais que la coupe soit finie avant
"L'internazionale di JV.Com "
Un truc dans le genre me plairait bien perso.
Quelque chose en "Olympique, FC,..." + "JVC".
Désolé Beben, j'ai pas pensé à me connecter ce soir.
Liverpool - Montpellier
1ère mi-temps
Ouverture du score de Torres à la 12ème.Sur une faute stupide des reds coup-franc parfaitement tiré par costa qui arrive sur dzodic et qui marque d'une tête.Deuxième but de liverpool à la 22ème de Torres qui marque un assez joli but avec un beau double contactes sur le gool.Puis juste avant la mi-temps liverpool fait la bonne opération avec un but juste anvant la mi-temps.
Liverpool 3-1 Montpellier
Deuxième mi-temps
grosse occase pour Montpellier avec cubiller qui ce retrouve seul devant reina avec portier de liverpool sauve son équipe et sur le contre liverpool marque (riera).La messe est dite le match devient mous et liverpool marque un dernier but.
Liverpool 5 - 1 montpellier
Un match ou je ne retire aucune gloire liverpool beaucoup trop fort par contre très bon match de mon adversaire car il faut le marquer le but contre Liverpool avec montpellier ...
Voila je suis le deuxième qualifié pour les quarts (encore 6places).
20 pour Arsenal contre Chelsea, but de Fabregas et de van Persie, match assez equilibré jusqu'a l'expulsion de Carvalho poyr un tacle par derriere en dernier defenseur.
Les deux buts etant marqués dans la deuxieme prolongation.
Par contre Tch0ok soit un peu plus respectueux de tes adversaires, je marque comme je peux marquer, ici c'est fair play ;)
20 pour Arsenal
2-0 pardon, je suis sur l'iPhone
Bon bah défaite 3-2.
J'ai toujours pas compris comment les 2 premiers buts ont pu rentrer...
Wolsburg 3-2 Lyon
Je pense pas mériter de gagner ce match, en toute honneteté.
Meme si j'ai plus frappé au but et que j'ai plus cadré, Naelendil joue vraiment très bien, bien mieux que moi
Réalisme abusé en premiere mi-temps, je marque sur mes deux premieres frappes: 2-0 à la mi-temps.
Puis vient une réduction du score qui commence à me faire douter, à 30 minutes de la fin.
Mais, allant de l'avant, j'arrive après un contre favorable plein de moule à tromper le gardin grace à Misimovic: 3-1 à 15 minutes de la fin.
Plus rien jusque dans le temps additionnel et une réduction du score trop tardive.
Je me retrouve donc au tour suivant, grâce à une chance dantesque ...
Une petite maj luigi stp.
Marc(Mattfrench) ne peut toujours pas jouer... il est bien malade... d'ailleurs il m'a refilé sa creve!
Il m'a dit qu'il jouera ce week end si il le peut, autrement bon ba ce sera un abandon a cause de la grippe du cochon!
Si MattFrench ne joue pas, qui va gagner le tournoi ?
Alors heureux nea pour ton OL?
Sinon le match retour risque d'être différent pour lyon
Lut tout le monde , jpense que je vais pouvoir jouer aujourd'hui donc si mon adversaire est dispo qu'il envoie un message sur le live
Ah tu es de retour.
Bonne nouvelle.