Tu dois te mettre dans la situation de matt après le match et après tu comprendras pourquoi il dit tout ça.
Sinon on peut rassembler les présents des groupes A et B et ne faire qu'un seul groupe.
Parce que sinon on finira jamais...
Comme je te le dis , Flo c'est pas contre toi , la preuve j'ai pas d'excuse , j'ai perdu 4 à 0 contre toi , j'ai pas à avoir la rage d'un 4 à 3 et le match était plutôt équilibré , mais Torres est carrément ouf , et je sais pas pk des que je prend le Bayern je perd , peut etre que je suis devenu nul
Devenu ?
Je sais.Et oui Torres est trop fort.Et sinon non tu es toujours très fort mais moins dominateur qu'avant.
Sinon on peut rassembler les présents des groupes A et B et ne faire qu'un seul groupe.
Parce que sinon on finira jamais...
Ouais pourquoi pas hein luigi?
Luigi (c'est le grand frère de Matt, j'ai vu le match d'ailleurs, et jerry golay de sa défaite)--> Le problème, c'est que quand les équipes ont été choisies, le jeu n'était pas sorti. Dans le 08 et 09 le Bayern était bien meilleur (Ribéry surtout... qui pouvait créer des décalages...). Dans cet opus, Ribéry est bon, mais n'est plus exceptionnel (tout comme les joueurs de petit gabarit).
L'atout majeur de l'équipe se révèle au final juste "bon", alors qu'il était "tres bon" auparavant. Et donc, si Matt (et moi) nous efforçons de jouer avec, c'est pour justement s'entrainer, et tenter de trouver des automatismes et des solutions... Et tout de suite, aprés le match, quand Matt a pris Liverpool, on s'est rendu compte tout de suite que le skill n'est plus aussi important... tu arrives a faire un peu tout et n'importe quoi en deux passes... et va rattraper Kuyt, Gerrard (la bonne blague d'ailleurs, pas connu pour etre rapide), et Torres... Ils sont rapides+physique = il sont a ta hauteur, tu les rattrapes pas...
Et enfin, flo, j'étais la pendant le match, et je confirme, t'as pas "bien joué", c'était pour ma part un hold up...Maintenant, le fait que tu sois parti sans rien dire, ne pas prendre de revanche, et te retrouver sur l'interface le temps de créer une partie, j'ai pas trouvé ca cool et x
Mais bon, c'est le jeu... Mais tente de jouer avec d'autres equipes quand meme.
Luigi (c'est le grand frère de Matt, j'ai vu le match d'ailleurs, et jerry golay de sa défaite)--> Le problème, c'est que quand les équipes ont été choisies, le jeu n'était pas sorti. Dans le 08 et 09 le Bayern était bien meilleur (Ribéry surtout... qui pouvait créer des décalages...). Dans cet opus, Ribéry est bon, mais n'est plus exceptionnel (tout comme les joueurs de petit gabarit).
L'atout majeur de l'équipe se révèle au final juste "bon", alors qu'il était "tres bon" auparavant. Et donc, si Matt (et moi) nous efforçons de jouer avec, c'est pour justement s'entrainer, et tenter de trouver des automatismes et des solutions... Et tout de suite, aprés le match, quand Matt a pris Liverpool, on s'est rendu compte tout de suite que le skill n'est plus aussi important... tu arrives a faire un peu tout et n'importe quoi en deux passes... et va rattraper Kuyt, Gerrard (la bonne blague d'ailleurs, pas connu pour etre rapide), et Torres... Ils sont rapides+physique = il sont a ta hauteur, tu les rattrapes pas...
Et enfin, flo, j'étais la pendant le match, et je confirme, t'as pas "bien joué", t'as joué en contre, c'était pour ma part un hold up...Maintenant, le fait que tu sois parti sans rien dire, ne pas prendre de revanche, et te retrouver sur l'interface le temps de créer une partie, j'ai pas trouvé ca cool et ca peut accentuer l'effet du "je t'ai owned, je me casse discrètement".
Mais bon, c'est le jeu... Mais tente de jouer avec d'autres équipes quand même. (j'étais également présent pour le match que tu as gagné contre lui... Espagne/France).
Oh mince... double post/pavay
Enfin tu es là
Attend moi je vais appeler mon père il a vu le match lui aussi. Matt son avis t'intéresse ?
Aleiks .J'ai pas joué contre toi si?
Donc ton avis je m'en fous totalement.
Maintenant, le fait que tu sois parti sans rien dire, ne pas prendre de revanche, et te retrouver sur l'interface le temps de créer une partie, j'ai pas trouvé ca cool et ca peut accentuer l'effet du "je t'ai owned, je me casse discrètement".
Et en plus tu parle sans savoir,je suis parti car je devais partir j'aurais pris 1098-O j'aurais fait pareil.
Enfin moi j'avais le milan ac, j'ai battu flo 2 fois d'affiler, et il avait liverpool.
Oui,Matt était plus énervé contre lui que contre l'équipe réellement.C'est juste de la déception compréhensible.Après un tel match.
Mais la chose qui m'énerve est la réaction de Aleiks qui est déplacé et inutile .
flo950
Posté le 9 octobre 2009 à 20:07:52 Enfin tu es là
Attend moi je vais appeler mon père il a vu le match lui aussi. Matt son avis t'intéresse ?
Aleiks .J'ai pas joué contre toi si?
Donc ton avis je m'en fous totalement.
Reste poli je t'ai pas agressé... Fais de meme... Tu t'en fous des avis des autres? Fous le camp alors... qu'est ce que tu restes sur un forum...
"Matt son avis t'interesse?" --> t'es stupide ou quoi? On habite ensemble, quand je post il est la, et me dit si je suis trop "méchant"...
Donc evite de prendre les gens pour des c***. Joue avec d'autres équipes, quand il a vu que t'as pris Liverpool, il a hésité a changer d'équipe, et je lui ai dit de jouer quand meme pour justement roder son jeu avec une équipe moyenne contre une team du Top 5 du jeu (Inter/Barca/Réal/Chelsea/Liverpool).
Et ne parle pas de réaction déplacée... quand tu dis au gens "ouais j'appelle mon pere", et "ouais je m'en fous de ton avis".
Et enfin, ton pere je pense qu'il joue pas a FIFA régulierement, et qu'il soit apte a juger le jeu de qui que ce soit... Or a la vue du match, t'as vraiment pas tres bien joué... Ca se résumait a "jouer" sur Torres.
Donc evite de t'enerver pour rien (jerry de ta reaction du message de Marc (Matt) qui était sensé etre "drole").
Sache que Marc (Matt) est "gentil" et que meme si il a envi de te dire les choses il ne le fera pas.
Salut!
PS : je t'assure, n'agresse pas les mecs comme ca (comme lors d'une ancienne coupe ou tu cassais les jambes de l'adversaire... et que tu faisais tourner la balle pendant 15 minutes... good fairplayer!)
Oui tu es très sympa comme type.C'est pas toi qui voulait "la mort" du pic?Parce que il y avait pas d'élimination en phase de groupe
t'es stupide ou quoi
Ne sous-estime pas mon pére croit moi.
JE suis certain que matt est gentil.
je t'assure, n'agresse pas les mecs comme ca (comme lors d'une ancienne coupe ou tu cassais les jambes de l'adversaire... et que tu faisais tourner la balle pendant 15 minutes... good fairplayer!)
AH! Une petit pique pour finir c'est bien,autre chose?
Dommage car je te vois souvent être très sympa sur les autres topics intelligent,marrant sincèrement génial .
Mais ici je comprend pas...
Bon j'espère que le débat le plus inutile de JVC est terminé enfin (tout ça pour un match ).
Luigi donc l'idée de regrouper les deux groupes est bonne non?
Groupe A:
1-dash6060 (Manchester City) 1 Point +0 1 joué
2-Beben3302 (Wolfsburg) 1 Point +0 1 joué
3-Foxwhite44 (Fc.Porto)
4-x Red id Dead x(Valencia CF)
5-Obliks (Arsenal)
Wolfsburg 2 - 2 Manchester City
Groupe B:
1-Fidjix (Saint Etienne)
2-Thebarbare (Inter)
3-Lim Bliky (Standard De Liège)
4-Zidane34 (Milan Ac)
5-Michael--Myers (Paris)
Groupe C:
1-genkikun28 (Barcelone) 10 Points +11 4 joués
2-flo950 (Liverpool)10points +10 4 joués
3-bast57490 (Atletico Madrid)6points +2 4 joués
4-REMY GAME (Real Madrid) 3 Point -5 4 joués
5-SkAxX (Montpellier)0 Point -18 4 joués
Barcelone 2 - 0 Real madrid
Liverpool 7 - 1 Atletico Madrid
Atletico Madrid 2- 5 Barcelone
Liverpool 1- 1 Barcelone
Atletico Madrid 7 - 0 Montpellier
Atletico Madrid 4 - 0 Real Madrid
Montpellier 0 - 4 Real Madrid
Montpellier 0 - 6 Barcelone
Liverpool 2 - 1 Montpellier
Liverpool 4 - 1 Real Madrid
Groupe D:
1-djedje du 78 (Manchester United) 12 Points +18 4 joués
2-Nealendil (Lyon) 9 Points +11 4 joués
3-MattFrench (Bayern Munich) 6 Points +3 4 joués
4-rzero67 (Genoa) 1 Point -15 4 joués
5-Tch0ok (Chelsea) 1 Point -17 4 joués
Bayern Munich 2 - 3 Lyon
Lyon 7 - 1 Chelsea
Bayern Munich 4 - 1 Chelsea
Bayern Munich 3 - 0 Génoa
Manchester United 4 - 1 Lyon
Genoa 2 - 2 Chelsea
Manchester United 8 - 0 Chelsea
Manchester United 4 - 2 Bayern Munich
Lyon 7 - 0 Genoa
Manchester United 5 - 0 Genoa
Buteurs
10buts:
Torres
3 buts:
Gomis
Raul
2 buts:
Gerrard
Benzema
1 but:
Anelka
Lisandro Lopez
Govou
Messi
Forlan
Montero
C'est juste ton comportement qui me soule Et comme tu le dis, c'est pas la premiere fois. Au départ j'ai rien dit contre toi, j'ai juste dit "fait un match avec des équipes équilibrées" (oui, j'ai evoyé le message via le XBOXLIVE, Marc m'ayant dit que c'est ce qu'il voulait). Et comme le dit Marc, c'est plus contre ton équipe que contre toi que je suis aussi remonté. Pour ce qui est de la mort du pic, je disais juste que c'était pas terrible de faire des phases de groupes si personne n'est eliminé. Je remettais en cause les modalités d'élimination du tournoi, et d'ailleurs, il me semble que pour le tournoi suivant l'organisateur a changé d'avis et a fait des éliminations via les poules.
Par ailleurs faut faire quelque chose pour les groupes où aucun match n'a été fait... On a essayé de faire vite pour nos groupes respectifs ( le ptit frere a monopolisé la console toute un aprés midi), pour au final voir que certains se connectent tous les 36 du mois... Je ne saurai trouver de solutions, mais faut s'y pencher si a la fin de la semaine toujours pas (ou alors que tres peu) d'avancement dans le tournoi. Je vous laisse prendre la décision
PS : je défie ton pere
Et enfin, flo, j'étais la pendant le match, et je confirme, t'as pas "bien joué", c'était pour ma part un hold up...Maintenant, le fait que tu sois parti sans rien dire, ne pas prendre de revanche, et te retrouver sur l'interface le temps de créer une partie, j'ai pas trouvé ca cool et x
Mais bon, c'est le jeu... Mais tente de jouer avec d'autres equipes quand meme.
Désolé de te l'apprendre Aleiks, mais c'est bien a un jeu de foot que tu joue, dominer n'est pas gagner (cf: l'Italie en finale de l'Euro 2000) donc calmez vous, réglez au moins vos problèmes par MP
Je ne défend pas Flo ni Marc mais rien que de lui reprocher de ne pas avoir accepté une revanche témoigne de l'état d'esprit de Matt, après je peux comprendre qu'il soit énervé, je suis un des premiers à râler aussi quand je perds un match, mais arrêtez de vous disputer ici ça ne fait en rien avancer les choses
T'es mort
Je remettais en cause les modalités d'élimination du tournoi, et d'ailleurs, il me semble que pour le tournoi suivant l'organisateur a changé d'avis et a fait des éliminations via les poules.
Moi j'écoute les joueurs: ils voulaient 4 équipes qualifiées par groupe, j'ai accepté, c'est aussi simple que ça, personne n'a jamais eu de problème avec l'organisation des tournois (que l'on a toujours fait entre nous certes) donc rien ne t'oblige à les accepter
Sinon je pense également que l'ont va faire les matchs à élimination directe à partir des deux groupes qui ont terminé leurs match, je verrai pour ça demain