Peut être une Xbox qui vient d´une autre dimension ??
moi je pense que la façade et le DD vont ensemble, regarde sur ta façade, il y a un dessin du disque dur, et en plus la couleur est la même (autour du bouton power et du DD...) c´est trop cool, c´est la 1ère façade que je trouve belle !! !
ben, même pour une seule chambre, c´est cher... et puis, j´ai rien dit de méchant!! de toutes façon, c´est toi qui y vit, et ça n´a pas l´air de te déranger outre meusure, donc, laisse les dire, regardes, la mergez c´est tue....
a+
Asurmen
Pas la peine de chercher bien loin, le gars qui t´a vendu ta 360 a du peindre les côtés de sa xbox avec une bombe de peinture acrylique.
Par contre ya un truc que j´aime trop c´est ta façade.
Elle elle doit valoir plein de fric ;- ).
-------
nop, la console est comme ca d´origine (d´ailleur, ca se voit tres bien de prés, ou le mec a fais ca avec du matos pro^^)
La commercial qui ma vendu la console ma confirmé que la console etais neuve quand elle la recut, et qu´elle etait comme ca.(meme le Ddur est vert lol)
coubo
la mergez c´est tue....
---
elle s´est suicidé apres m´avoir lu ^^
le déscriptif de sa tres probable vie l´a achevé
^_^ Bouais, tu dois avoir raison, mais la peinture est quand même plausible :D.
J´aime bien ta facade, sobre, discrète mais néanmois élégante....
Par contre le HDD vert au lieu de chromé beurk!
PIEAR Posté le 11 janvier 2006 à 19:20:25
ah les marseillais...
Mais je t´ennuie! Je suis dans le 13 moi aussi!
lol j´tennui
T´a éssayé de regarder sur Google si elle y est pas ? Ou sur Microsoft ?
Elle est belle al 360 de mulder surtout avec la facade
J´ai regardé, mais j´ai rien trouvé pour le moment, je continus de chercher lol.
si vous trouvez quelquechose, n´hesitez pas!!!
lut vieille connaissance ^^
si tu evux, je t´échange ma premium contre la tienne ^^
Yop yop toi^^
lol, jl´aime bien quand meme la mienne :p ze garde mdr
tiens, j´m´en doutais^^
Comment va?
ho ba ca roule ;)
et toi?
bah ça va, mis à part que amintenant je me tape 1h30 de bagnole pour aller bosser à reims, crevée ^^
c´était moi hein
voleuse de pseudo
huhu
ha ba finalement, toi qui voulais te rapprocher de ton taff, c´est le contraire lol