bref retourne exploser des têtes de zombies par dizaines, je crois que tu sais faire que ça
Ah bon gros boulet! et dans Dead rising tu ne fais pas qu'exploser des zombies et pourtant personne n'a chié sur ce jeu
Metrotra J'suis en mode rien du tout.
Le jeu est une daube et ridiculise ses aînés en osant porter le nom de Resident Evil. Et c'est bien là le problème, cet opus n'en a que le nom.
Quand tu vois que le jeu a viré vers un simple shoot à la 3ème personne et que le jeu, à aucun moment ne procure aucune sensation (peur, sursaut, frissons etc...), et que les personnages n'ont rien de charismatique et ont tout du gros cliché passe-partout, y'a de quoi être largement déçu.
-ps3-merdique
au début RE était un survival pas dead rising
J'aime bien le 5 et j'ai toucher au autre
-Ps3-merdique Alors toi tu tiens une épaisse couche de connerie sur ton cerveau grillé.
On parle de RE 5, hyper boulet !
Tu veux que je répète ou ?
Dead Rising est très bon dans le genre, mais toutes les subtilités de RE 5, par rapoort au reste de la série, sont passées à la trappe
Putain chaud le boulet à comparer 2 genres différents.
J'ai fait tous les RE, est le 4 est mon préférer ainsi que mon BGE le 5 est en dessous mais je l'ai quand meme aimer meme s'il a pas mal de défaults
RE 5 pour les boulets
Resident evil 1 me manque
-ps3-merdique c'est toi qui est un "boulet": comparer les premiers RE à dead rising c'est comme comparer mario kart avec GTR: y'a des engins à moteur, des pilotes mais ca s'arrete là la comparaison.
si on veut fragguer 10 000zombies on acehet left4dead ou dead rising, mais RE c'est au début une série mythique, comme silent hill/forbiden siren ou alone in the dark,car elle misait tout sur l'ambiance et la peur qu'on resentait. à titre d'exemple dans RE2 y'avait qu'en tirant dans la nuque des zombies qu'il mouraient par exemple, là maintenant on tue des zombies comme on tue des locustes dans gears of war...
du coup les fans de la licence RE depuis les 3premiers ont raison de gueuler au scandale concernant RE5. c'est comme si gears of war devenait un jeu de baston: ca peut etre sympa mais ca sera plus gears of war, et si on veut un jeu de baston y'a bien mieux à coté.
Resident evil 5: pour les gamins pré-ados attardés
Désolé mais le 5 est surement pour les fan contrairement au 4 qui est une bouze (je suis surement le plus grand fan du forum de la franchise Resident Evil).
Le 5 renoue avec la saga Umbrella contrairement au 4 qui pars en vrille avec son scénario misérable et ses parasite à deux francs.
De toute façon Resident Evil > > > > > > > > > tous les Resident Evil réuni
Resident Evil 1 > > > > > > > > > tous les Resident Evil réuni
Depuis le 4
RE c'est de la daube
du TPS bourrin
et + 1
RE1 > all
Il renoue avec umbrella mais c'est tellement pathetique, entra un wesker qui veut transformer le monde en zombie et Spencer qui veut devenit un dieu
Resident Evil
1996-2001
Rest in Peace
"du coup les fans de la licence RE depuis les 3premiers ont raison de gueuler au scandale concernant RE5."
Ouais limite si ces soi-disant fan n'arrêtent pas de gueuler à tous les épisodes. Les fans de RE ne sont pas plus une référence qu'un fan de Star Wars ou du Seigneur des anneaux du fait de leur manque de recul et de leur pseudo sagesse qui leur permet de sortir des "toute façon t'y connais à l'histoire". Mais ça n'empêche que RE5 est vraiment nul comparer aux autres RE et surtout à RE4 au niveau du fun.
C'est repartit... ça faisait un bon mois que c'était finit mais les grotteux reviennent
Tain ça va faire bientôt 1 ans que tout le monde se fout sur la gueule et faut qu'un vieux mec vienne relancer le truc...
Pwah...
Dead riing est un survival horror Beat them up
Car si survivre face a 53 000 zombie dans un centre commercial c'est pas de l'horreur, euh ...
----------------------------------------
Ok23 est passé par ici !
Siryakko un survival pour moi c'est un jeu où tu flippes et où tu dois par exemple faire gaffe à toute tes munitions, avec une ambiance oppressante, angoissante etc.
Dead Rising c'est un bon jeu bien bourrin de psycopathe
D'accords avec toi Busy, mais le terme est employé dés que tu dois survivre a une apocalypse (d'ou son nom)
J'ai eu peur au moment du Clown moi, j'avais peur qu'en jonglant avec les tronço qu'il se coupe un bras
----------------------------------------
Ok23 est passé par ici !
+ 1 l'auteur je n'ai jamais toucher a un RE sauf vite fait au 4 chez un pote mais sinon j'ai jouer qu'a la Démo du 5 et j'ai adorer même si le game play demande un certain temps d'adaptation