Vraiment excellent le jeu, il est au-dessus de mes attentes !
comment on fait des prises
c bon trouver
Extraordinaire, je vais lâcher mon Svr un petit moment avec cette tuerie!!
Je tiens à souligner comme ça l'a été peu fait que l'on peut mettre son adversaire K.O à tout moment, et ça c'est un gros, énorme plus. On savais déjà au vu des screens que les graphismes étaient .
Les combattants sont bien fluides et super maniable, j'avais peur de devoir contrôler de gros balours.
Mais quel jeu OMG OMG OMG OMG OMG!!!!!!!!
Prenez vos pilules les mecs, on dirait que vous avez vu la vierge Sur le forum les sujets c'est "ololo il é tro bi1 le jeu"
Géniale
Graphismes superbes
Gameplay certes compliqué, qui nécessite un temps d'adaptation mais TOUT y est
Et puis, c'est réaliste quoi, il y a pas de jauges, ... là c'est juste toi et l'adversaire quoi, en plus tout peut basculer en une droite
Et puis, en bonus, les meufs qui tiennent les panneaux...
J'espère que les visuels seront aussi réussis pour Svr 2010
Y a les jauges hein, faut juste l'activer dans l'option
Quel dommage, en lisant les post des autres personnes, je m'étais dit qu'il devait etre super (absence de jauge de vie) mais tu vien de casser mon rêve Appollo
Je vais t'appeller l'autre allemand dopper un max si tu vois ce que je veus dire.
Tu peux enlever la jauge Moi je joue sans perso
http://www.play.com/Games/Xbox360/4-/5822257/UFC-2009-Undisputed/Product.html
j'ai envie de le réserver sur ce site mais je ne sais pas s'il sra en FR ou pal etc ...
Car ils offrent un guide du jeu ... en France non seulement c'est des radins mais y offrent rien avec
ps: http://www.play.com/Games/Xbox360/6-/PreOrderChart.html
Toute les prochaines sorties donnent vraiment envie
Fight night round 4 ...
P'tain, il déchire!!! Gameplay aux petits oignons. Surement un must have!
je viens de tester et le jeu a l'air bien foutu ! il a l'air assez technique en tout cas !
pour ma part pour le moment j'ai une préférence pour FN4 que j'aimerais beaucoup pouvoir tester, mais je sais que je préfére le gameplay, il me parait + intuitif, et je pense qu'il va etre un poil plus joli aussi !
apres entre boxe et UFC c'est pas le meme style de combat donc chacun devrait trouver son bonheur entre les 2
pour ma part pour le moment j'ai une préférence pour FN4 que j'aimerais beaucoup pouvoir tester, mais je sais que je préfére le gameplay, il me parait + intuitif, et je pense qu'il va etre un poil plus joli aussi !
apres entre boxe et UFC c'est pas le meme style de combat donc chacun devrait trouver son bonheur entre les 2
pareil que toi je préfère le "noble art" et les phases ou tu tabasses un mec à terre dans UFC j'aime pas
C'est un bon p'tit jeu sympa pas mal, à prendre à 20€ histoire de.
Salut, j'ai tester le jeu hier et wouaw sa fait longtemps que j'avais pas jouer a un bon jeu de fight!! graphiquement excellent ou les détails de la transpiration sur les combattants etc. Les ralentis bien foutu
Sinon je l'ai vite pris en main sans pouvoir tout maîtrisé, assez technique ce que beacoup de joueur veulent y compris moi! j'imagine déjà le jeu complet le mode carriére, création de son perso, xbox live
Vaut largement un street fighter IV avis perso
Ca me fait le même effet que quand FNR 3 était sorti, avec une modelisation sans soucis quelquonque, le pied
Ce jeu est trop excellent, vraiment j'en reviens pas d'un truc de ouf pareil
C'est une premiere dans l'histoire du jeu vidéo !
Chaque combat est tellement différent et les possibilités sont énormes !
Les seuls "moins" que je donnerais :
- J'espère qu'on pourra sauver ses ralentis et KO ! ce serait tellement dommage ....
- L'intervention de l'arbitre, il n'y a pas vraiment d'intéraction entre le combat et l'arbitre, ça aurait tellement mieux, si l'arbitre pouvait plonger pour mettre fin au carnage comme en vrai tout en agitant le bras. A mon avis, c'est une question technique de programmation.. ( peut etre dans le prochain )
- L'absence de réaction quand un combattant gagne ( on voit juste l'animation propre à chaque combattant juste apres le combat )
Ceci dit, ça n'enlève en rien la qualité à ce jeu extraordinaire ! Je suis chaque fois étonné apres chaque combat. C'est rare qu'un jeu me fasse cet effet
Tiens le revoilà lui
\_'`o0O|Copyright © 2008-2009 Tous droit réservé.|O0o`'_/