psyke Tu peux enlever ta signature stp ?
Sinon le choix entre Kinect et Castlevania est totalement opposé hein
Là c'est tes gouts personnels et ce que tu attends d'un jeu qui rentrent en compte.
Tu veux découvrir une nouvelle façon de jouer ? Kinect
Un jeu traditionnel et efficace ? Castlevania
-----
utachie Lorgne plutôt vers d'anciens jeux, comme Bioshock, Bully, Saint's Row 2 ou GTA edition complete
utachie Les AC sont bonset ca va te permettre de changer un peu de style de jeu
Final Fantasy 13 j'ai entendu des mauvaises critiques...
Je refais
utachie Les AC sont bons et ça va te permettre de changer un peu de style de jeu
Final Fantasy 13 j'ai entendu des mauvaises critiques...
J'ai entendu dire que Castlevania était devenu un gros beat them all à la Dante Inferno plutôt qu'un plateforme. C'est vrai ? :o
Salut, j'ai 40 € de budget et j'aimerai m'acheter des jeux pas très cher mais bon avec une bonne durée de vie,j'ai pensé a darksiders,quels autres jeux me conseillez vous?(je commande sur des site uk)
salut salut ! ^^ je viens de prendre AC bh et une fois terminer je le revendrai surment .. et j'hesite avec castlevania et fallout new vegas, des avis SVP ?
Vinze Borderlands Goty
chien RPG ou aven ture - plate-forme ?
Moi je pencherai pour Castlevania n'étant pas fan des jeux de rôle
Bonjour , j'hésite entre 3 jeux
fifa 11 : J'adore les jeux de foot , surtout le online ( le dernier fifa que j'ai est le 09 )
Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 2 : Je suis un grand fan de la serie
Assassin's Creed : Brotherhood : J'ai adoré le 2
Que me conseillez vous ?
quel budget futuna ?
parceque pour 70€ tu peut avoir :
-ACB ou Naruto + fifa 10 ou CDM 2010
oui 70 euro mais je prends pas fifa 10 ou coupe du monde je veux un jeux recent
dommage tu aurait pu avoir 2 jeux différent (sport et action ou combat) pour le prix d'un ! et CDM est vraiment bien, son
défaut c'est qu'il n'y a que les équipes nationales !
bah coupe du monde je l'avais mais je l'ai rayer
Y'en a qui parlaient de durée de vie, j'imagine que je suis un peu à la ramasse, mais pour ceux comme moi qui l'ont pas encore fait, y'a GTA4 ressorti en Complete Edition avec les 2 DLC, le tout pour 40€ maxi (à la fnac négociez le moins cher en revendant des jeux ou avec vos points fnac) et franchement il déboite sa mamie
Pourvu que Rockstar fasse la même chose d'ici un an avec RDR et RDR : Undead Nightmares
j'ai 50 € de budget mais je ne sais pas quoi prendre comme jeux
j'ai pensé a f1 2010 et darsiders?Bon choix? Quels autres jeux me conseillez vous?
Vinze Lis ce que je t'ai indiqué
anysound Ils le feront, c'est certain
Kimbo>j'accroche pas a boderlands
Pourtant il offre une sacré bonne durée de vie juste pour 40 €
Et développe tes gouts, ou les jeux que tu as déjà acheté, terminé
J'aime bien tous les genres de jeux suis pa difficile la dessus
j'ai déja RDR bioshock 1et 2 AC 2 et 3 COD 6 7 GOW2 nba 2k11 fifa 10 dead rising alan wake
salut, voila noël approche et j'hesite en 2 jeux.
D'un coté dragon ball raging blast 2, car j'ai bien aimé la demo et j'aime bien dbz, et de l'autre samckdown vs raw 2011 etant fan de catch celui ci me tente.
Je precise que j'ai eu tout les smackdown vs raw mais je les ai toujours revendu.
J'ai penser aussi d'acheter dragon ball raging blast 2 sur 360 et smackdwon vs raw 2011 sur psp.
Qu'en pensez vous ?
Hello
Voilà j'ai 45 € à dépenser ( à la Fnac )en Jeux vidéo sur 360.
Je possède déjà Halo Reach, Alan Wake et Splinter Cell Conviction .
J'aime bien les FPS ( Pas de CoD, ras le bol ), de préférence qui se joue en ligne ( j'hésite à m'acheter Medal of Honor )
Sinon j'aime les RPG ( genre Final Fantasy ) et les jeux actions/aventures ( genre Alan Wake )
Je déteste tout ce qui est Survival Horror, jeux de foot, de basket etc ... .
Merci d'avance