CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : '' Je prend quel jeux '' Topic Officiel

DébutPage précedente
«1  ... 7374757677787980818283  ... 106»
Page suivanteFin
James-- James--
MP
Niveau 7
14 novembre 2010 à 17:20:29

Bonsoir :)

je viens de finir Alan Wake, et dans très peu de temps j'aurais également terminé undead nightmare.

Je ne sais pas trop quel jeu prendre, je pensais à Black OPS, mais bon les jeux de guerre j'ai jamais été très fan, puis apparemment il n'est pas si bien que ça ... :(
J'aurais adoré joué à heavy Rain, mais malheureusement ...

Doctor_Noel Doctor_Noel
MP
Niveau 9
14 novembre 2010 à 17:22:05

Pour left 4 dead tu parles du 1? Car le 2 est presque au même prix et est quand même mieux.
Perso je ne peut pas te donner d'avis vu que je n'ai que left 4 dead 2, mais j'ai entendu que du bien d'alan wake.

Et des idées d'un jeux bon en multi pour noel? Sachant que j'ai BO et que je vais avoir BFBC2 :noel:

Triplehdu07 Triplehdu07
MP
Niveau 7
15 novembre 2010 à 19:42:26

J'hésite entre 3 jeux

Fable 3
Call Of Duty Black Ops
AC Brotherhood

J'ai déjà Fini Fable 2 et les deux AC puis MW2 mais la j'hésite fortement donc si vous pourrié m'aidé sa serait sympa

Ninja47 Ninja47
MP
Niveau 8
15 novembre 2010 à 19:46:27

Call of duty BO. Mais moi j'hésite a l'acheter pour noel. Je prend ou pas sachant que j'adore tout les Call of mais que pour le solo

SamuelVimaire SamuelVimaire
MP
Niveau 10
15 novembre 2010 à 19:49:57

-->Fable 3
Il ressemble beaucoup au 2 mais en mieux, plus d'humour et combat amélioré. Si t'as aimé le 2 t'aimera celui-là. :)

-->Black Ops
Vaut surtout si tu as le live. Le online est assez semblable à celui de MW2 avec pas mal d'ajouts et le mode zombie de call of 5 (Word at War). Quant au solo il est géant pour certains et médiocre pour d'autre, n'ayanty pas le jeux je ne peut pas trop me prononcer vu que je détéste la guerre moderne. :(

-->Brotherhood
Pas encore sorti, faudra attendre les tests et/ou l'avis de pirates. :)

UnrealEngine UnrealEngine
MP
Niveau 10
17 novembre 2010 à 14:07:52

Salut à tout le monde ..
Voilà en fait j'hésite bcp entre deux jeux. LE 1e étant BFBC 2 et le 2e étant la vérsion GOTY de Borderlands . Le truc c'est que j'ai déjà fait Borderlands mais je m'interresse a cette version plus pour ces extentions . Sachant aussi que je pourrais économiser et m'acheter Halo reach mais j'ai pas trop envie de payer 60 euro le jeu neuf :o))
Merci beaucoup et bon jeu à vous . :salut:

UnrealEngine UnrealEngine
MP
Niveau 10
17 novembre 2010 à 15:33:50

:up:

Salutinfernal Salutinfernal
MP
Niveau 9
17 novembre 2010 à 17:16:51

Salut à tous.

J'aime le genre des jeux suivant d'un niveau égal d'ou la difficulté de choisir:
_Fable 3
_Halo Reach
_Black Ops
_Le dernier assasins creed : brotherhood.

Que me conseillez vous et pourquoi?

Merci d'avance. :)

shelton-b shelton-b
MP
Niveau 10
17 novembre 2010 à 17:39:13

UnrealEngine :d) :salut: la version GOTY de borderlands vaut largement le coup, très bonne durée de vie et des extensions de qualité :ok:

Salutinfernal :d) Salut dans les jeux cités je n'ai fait que Reach :( mais je dirais Reach et Black Ops pour le multi, AC si t'as les 2 premiers, fable 3 je sais pas trop...

Baboun045 Baboun045
MP
Niveau 7
17 novembre 2010 à 18:02:39

Salutinfernal :

J'ai fait les 3 et je vais surement m'acheter AC Brotherhood dans pas lontemps.

Halo Reach : Un très bon jeu mais moi qui suis un fan incontesté d'Halo j'ai été tres déçu du multi , le multi est "+ classique" il est bon mais pu comme avant. La campagne est juste excellente mais si tu es un habitué des COD il te faut Halo Reach car le multi est enorme ( il est bien mais il m'a deçu ) et la campagne par contre elle est a faire.

Fable 3 : J'ai commencé par Fable 2 que j'avais vraiment apprecié avec ses expressions variés etc...
Il est tres bon mais ce qui est bizarre c'est que j'ai terminé la quete principal mais je n'ai pas du tout envie de continuer les quetes secondaires , mais la quete principal est vraiment cool. Je pense que le jeu est a prendre si tu a fait aucun Fable.

Black Ops : Je n'ai pas terminé le solo mais pour l'instant je le trouve tres bon. Le multi est vraiment de qualité et par rapport a Mw2 les gens ne campent pu trop je trouve ( peut etre parce qu'on tombe avec + de français je ne sais pas ). Donc un COD sans campe c'est du lourd !

mrfion mrfion
MP
Niveau 4
19 novembre 2010 à 10:16:08

Salut tlm, je dispose de 70e et je sais pas quoi prendre samedi! Ya bien brotherhood, reach ou d'autres, que me conseillez vous?
merci de votre comprehension :)

mrfion mrfion
MP
Niveau 4
19 novembre 2010 à 10:36:06

up :)

tombstone5 tombstone5
MP
Niveau 8
19 novembre 2010 à 10:44:50

MrFion , ton genre de jeux favori ?

mrfion mrfion
MP
Niveau 4
19 novembre 2010 à 10:48:00

Beuu, la j'ai AC1/2 geow1/2 Left 4 dead 1/2, gta EFLC, et j'ai revendu rdr et battlfield bbc2, donc j'aime un peu tout^^ sauf rpg voila :)

tombstone5 tombstone5
MP
Niveau 8
19 novembre 2010 à 10:52:13

Black ops
SvR 2011 qui est vraiment très bon
Enslaved : Odyssey to the west
assassins Creed Brotherhood
NFS Hot Pursuit

mrfion mrfion
MP
Niveau 4
19 novembre 2010 à 10:56:14

NFS hot pursuit a l'air pas mal, qqun a tester le multi de brotherhood? savoir ce que sa donne

tombstone5 tombstone5
MP
Niveau 8
19 novembre 2010 à 11:24:10

J'ai pas tésté Brotherhood pour le moment , mais je peux te dire que Hot Pursuit est pour moi le meilleur NFS de la série apres Most Wanted !

conrad64 conrad64
MP
Niveau 7
19 novembre 2010 à 12:38:10

Salut les gens , je voudrais un petit conseil , le multi de black ops me lasse et j'aimerais bien , avoir l'avis de plusieurs personnes , en fait je recherche un bon jeux multi , d'une grande durée de vie , et qui n'est pas lassant , avec du monde sur le live , je suis sur 360 .
Merci :)

The_Last_Son The_Last_Son
MP
Niveau 30
19 novembre 2010 à 13:09:18

Bonjour, je viens à vous pour un conseil où il va falloir être visionnaire!!!lol!

Bon plus sérieusement, le mois de mars 2011 va être terrible car Homefront, Brink et Crysis 2 sortent durant ce mois!

J'aimerais en précommander un sur Zavvi mais ( c'est là que vous devez me conseiller ) je n'arrive pas à choisir!!

Merci de vos avis respectifs!!

tombstone5 tombstone5
MP
Niveau 8
19 novembre 2010 à 13:16:49

The_Last_Son : tu dois les prendre dans cet ordre la 1.Homefront
2.Brink
3.Crysis 2

Homefront a l'air execellent , j'en ai parler vaguement dans un de mes topics .
Brink m'a l'air bien sympatique , un gameplay interessant et il a l'air assez attendu donc surement bien .
Crysis 2 , la question qu'il faut se poser c'est , est ce que toutes les promesses vont etre tenues ??

Conrad64 : Gears of War 2 , assassin's Creed Brotherhood ...

DébutPage précedente
«1  ... 7374757677787980818283  ... 106»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment