okok merci a vous ;)
Je vais me prendre Left 4 dead 2 et Gears of war 1 :D
Salut tous!
Je voulais savoir quel jeux je devrais prendre entre Vanquish, Fable III, Call of Duty: Black Ops?
Ma mère va aller au Mexique en novembre
Merci
Ils font exprès ici ou ils croient tous qu'on est devin et qu'on connait les goûts de tout le monde?
+1 MirrorsEdge.
Quels sont les types de jeux que tu préfères ? As-tu fais Fable II et MW 2 ? As-tu le Live ?
Moi je te conseille :
- Black ops si : tu as le live , aimer MW 2
- Fable 3 si : tu as aimée le 2
- Vanquish : jte le conseille pas
Mais a ta place je prendrais Fable 3 :D
Yo
J'ai adoré fable 1 mais le deux pas accroché le 3 il est plus du style du 1 ou du 2 ?
merci
Salut, je cherche un jeu XBLA long (donc limbo et compagnie c'est exclu) y'a quoi ?
Et y'a des bons rpg sur le xbla ?
Il y a Dead rising Case Zero a 400 microsoft point
Il est genial :D
Mouais il ne m'interesse pas
Pas d'autres idées ?
euh dsl je suis pas trop les xbla donc je peux taider mais je te conseille toujours dead rising 2 : Case Zero il est tros cool et puis tu peux deja prendre la version d'evaluation pour esayé et si sa te plais prend le jeu complet ;)
Heuuu RPG sur XBLA pas a ma connaisance mais jeu avec une bonne durée de vie splosion man,super meat boy,castle crasher...
J'ai adoré fable 1 mais le deux pas accroché le 3 il est plus du style du 1 ou du 2 ?
merci
J'ai adore le 1 comme tous le monde pas aime le 2 et j'ai vraiment aime le 3
Salut, je cherche un jeu XBLA long (donc limbo et compagnie c'est exclu) y'a quoi ?
Et y'a des bons rpg sur le xbla ?
Costume Quest
Les Puzzle Quest
Sinon, les Banjo aussi
Desole :dsl: J'ai aime Fable II mais je n'ai pas le Live. J'aime aussi les jeux de tir
Ninjeur , tu voudrais pas sévir contre les aveugles ( ) , ça commence à polluer le forum
Tous les sujets sont supprimés, ça suffit pas ? ^^
Oui mais tu es pas tout le temps là et Zidane ( ) non plus
Puis pas tous j'en vois un qui a 16 post là
Il vient juste d'être supprimé
A moins d'être un bot, c'est normal d'en voir certains encore actif
Oui, je viens de voir que celui-ci m'a échappé
Et bah il faudrait que tu sois remplacé par un robot
Il faudrait presque créé un topic dans le même genre que celui là : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-3949093-1-0-1-0-rappel-en-cas-de-flood.htm ( )