Je vais chercher leur numéro et je les appele
Je viens de les appeler et il les ont effectivement baissé mais il leur rester CoD 5 et far cry et je les ai mis de coté
Ha ok les vieux solde de merde, que des jeux vieux jeux
je reviens de la fnac de nimes il n'y avait plus rien d'interessant mais une vendeuse m'a confirmé qu'au début des soldes il y avait des coffrets far cry 2 collector fable 2 coll fallout3 coll a 20euros qui sont partis a toute vitesse je suis deg!
Je reviens de la Fnac de Nantes.
nba2k8 -> 12€
Ghost Recon -> 10€
Pas de coffret collector de jeux Xbox 360 en rayon.
Celui de Alone in the Dark sur Wii à 20€ par contre.
Alors pour vous dégouter et pour éviter d'aller à la Fnac Colmar pour rien sachez que j'ai réservé les derniers jeux intéressants, à savoir:
NHL 2009 à 10 euros
Tiger Woods 2009 à 10 euros
La mémoire dans la peau à 15 euros
Le coffret collector de Alone in the dark à 20 euros
Il reste encore 1 mercenaries à 20 euros il me semble et d'autres jeux moins intéressants encore. En tout cas ils faisaient bien les coffrets collector à 20 euros et tout est parti en 2 min...
et a la fnac de lille il y en a aussi ?
Jeux encore en SOLDES dans les hyper. GEANT
Sur 360:
- Clive Barker's Jericho (19€99)
- Harry Potter et l'ordre du Phoenix (19€99)
- Spiderman 3 (19€99)
- Beautiful KAtamari (12€99)
- Spiderwick chronicles (12€99)
- Star Treck (12€99)
- Moto GP 06 (12€99)
- La legende de Beowulf (19€99)
- Skate (19€99)
- Lego Star Wars II (19€9)
Sur PS3
- Fifa Street 2 (18€99)
- NFS Pro Street (18€9)
Comme je ne me suffit pas de FarCry 2 Collector a 20 eu , j'ai appelé plusieurs magasins Fnac et... un vendeur a maté le stock de Fallout3 collector sur la France et tout est parti.
Enfin sauf 1 que j'ai reservé, mais je sais pas encore comment je vais pouvoir le récup.
Pour info, Fable 2 et Gow2 Collecor, il ont presque tout vendu a leur sortie alors ya plus rien.
Pour les joueurs PS3 : plein de coffrets Fallout3 PS3 (PC aussi) a la fnac de Rouen.
Pour les décus une seule solution : attendre les soldes d'eté
Quelqu'un est parti à la fnac de marseille pour voir les soldes ?
Dans les FNAC de ToulouSe et sa peripherie il ne reste que des coffret collector Alone in the Dark sur Wii à 20€.
Tout les coffret collector à 20€ (Fallout 3, Far Cry 2 Alone in the dark ...) sur XBOX 360 et PS3 sont partit dans la matinée du 1er jour des soldes...
qui a ete a celle de val d'europe ou noisy le grand svp
Ouais sauf que apperrement demain réapprovisionnement !!!
Oui étant donné que les bacs a jeux soldé était extrêmement petit il en ont gardé en réserve et en ont laissé en rayon a 70e donc ils vont les baissé demain normalement
Tout ceux qui sont allé a la fnac aujourd'hui, venez nous raconter ce que vous avez vu
je compte aller aux 3 fnac près de chez moi ce soir avant la fermeture et si je vois rien j'irais demain matin dès l'ouverture
ronaldo tu habite à valence et tu te déplace à Lyon, tu as appellé à Valence là ???
Parce que j'habite à 30 mins de valence.
Bah perso fnac de dijon a l'ouverture que dalle !!! Je garde espoir pour demain !!
Je compte y aller en train et c'est assez cher donc si je me déplace pour rien...
Oui j'habite a valence et je vais a lyon (45min de route c'est rien )
Et j'ai appelé a Lyon mais je vais quand meme aller voir a valence