CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : je commence a comprendre les pro sony

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
360win 360win
MP
Niveau 10
24 décembre 2005 à 11:32:36

Créateur du topic = NooB BouLeT Pro sony
:sors:

ps3grossedaube ps3grossedaube
MP
Niveau 5
24 décembre 2005 à 11:42:58

mastervalentine
Posté le 23 décembre 2005 à 21:00:45

pour se qui est de mon profil je les fais a l arrache car un modo me la supprimer je ne sais pk

:rire: pathetique le gars qui se fait bannir d´un forum et qui vient pleurer que
" Oh mon dieu la xbox 360 ne me plait pas et je ne comprend pas que des millions de joueurs la trouveront fantastique "

Meme le president de sony est inquiet de la sortie de la console nouvelle generation xbox 360 .

Pitoyable les pro sony et anti xbox 360. :rire:

Spoogue Spoogue
MP
Niveau 10
24 décembre 2005 à 11:47:23

jmen fous jvais prendre aussi la ps3 mdr... mais je suis content de ma 360 en tout cas... a pars un freeze ds un jeux que j´ai eu au debut elle fonctionne super bien

mastervalentine mastervalentine
MP
Niveau 7
24 décembre 2005 à 11:47:41

360win boulet de base , si toi tu n est pas un pro box alors qu est tu? pour la enieme fois je ne suis pas un pro sony étant donner mon amour ^pour nintendo et une passion pour sony , pour microsoft bin voila c assez bof tout se qu il on pu faire rien qu avec window c bon lol.
pour se qui et de linux sur ps3 ce serai du ballon je suis sur linux est c est grave le pied et y a pas besoin de programmer quoi que se soit, on peut s amuser avec si on s y connait sinon sa marche tres bien de base sinon on pourrai tj pouvoir mettre MAC (supposition).
donc si linux , donc firefox est naviguation du net (pour les autre qui n y croye pas)

je tien a redire que je ne suis pas naif , je sais se qui a été dis pour la ps2 et je ne l ai pas acheter pour des prommesse en l air mais pour ces jeux qui mon incroyablement marquer et ce n est pas fini ( KH2, FF12, Grandia3, walkyrie P,...)

par contre je serai pas trop con a acheter une ps3 avec un certain prix si se qui a été dit n est pas respecter c est pour sa que j attendrer le temps que la revolution se montre (je me repete de vrai boulet les pro box savent pas lire)

au passage je felicite Kameo tres beau jeu avec un gameplay simpa mais bon j ai deja vu se genre de jeu sur gamecube j ai oublier le nom , ou l heroine avez plusieur transformation ...

MP
Niveau 7
24 décembre 2005 à 11:49:54

pour ps3grossedaube (no comment pour le pseud) mon pseudo a été supprimer ( a l epoque c etait guyzman) par ce que je parler de piratage PSP faut pas se voiler la face le piratage c est quand meme le pied.
et quel belle argument ps3graosseduabe que de ressortir cela

_Hao_ _Hao_
MP
Niveau 6
24 décembre 2005 à 11:54:54

mastervalentine => par contre je serai pas trop con a acheter une ps3 avec un certain prix si se qui a été dit n est pas respecter c est pour sa que j attendrer le temps que la revolution se montre (je me repete de vrai boulet les pro box savent pas lire)

^^ Dis moi ou precise moi le moment où j´ai dis que tu serais asser con pour l´acheter meme à un prix éléver ? J´ai bien dit "Je me pose la question" n´est ce pas? (je te retourne ta phrase en disant que TU ne sais pas lire)

Pour precision je ne suis pas un pro box mais juste que pour l´instant je joue avec ce qui y a comme console next gen c´est à dire la 360...

Bonne lecture et bonne interpretation.

Gary_06 Gary_06
MP
Niveau 10
24 décembre 2005 à 11:55:54

tu commences a comprendre les pro-sony...c´est c´la oui...on en a perdu un les mecs...on en a perdu un
Paix à son ame... :desole: pour toi...Amen

MP
Niveau 7
24 décembre 2005 à 11:56:27

hao je ne diser pas sa specialement pour toi

wazany wazany
MP
Niveau 4
24 décembre 2005 à 12:00:27

hum on a encore rien vue de la ps3 que des cinematique precalculé ! et en plus les pro sony sont tous jaloux !d e la xbox et de la 360 car pour l´instant il n´ont qu´un vielle ps2

chycho chycho
MP
Niveau 9
24 décembre 2005 à 12:00:42

Quand on voit:

PS3: mgs 4, gt5, gta5, pes6...
Revolution: nintendo centré sur son MARIO devrait peut être pensé à trouver une nouvelle icône bien que les jeux soient de qualité et innovants.

Alors chacun son point de vue mais pour moi, chacune des consoles est là pour combler le plaisir de différents joueurs.

Pour finir, je trouve le titre de ton topic totalement en contradiction avec c´que tu dis... m´enfin bon, ça n´engage que moi!

ps3grossedaube ps3grossedaube
MP
Niveau 5
24 décembre 2005 à 12:01:11

mastervalentine
Posté le 24 décembre 2005 à 11:47:41

je tien a redire que je ne suis pas naif

-> on ne dirait pas ! :lol:

Sony vous fait croire à grands cris que la ps3 peut concurrencer le Pc et vous les moutons vous plongez dedans ... :rire:

MP
Niveau 7
24 décembre 2005 à 12:06:55

pour le titre du topic je vouler quelque chose qui fasse venir les gens du forum c est vrai que j aurer du caser le mot "innovation" dedans pour wazany tu na peut etre pas lu la premiere page ou je diser que les innovation de la ps3 ne seront pas graphique car proche de la 360 et faut dire que tout bon gamer qui se respect se foute des graf c est optionnel ( je kiffe plus les jeu snes que xbox, et ds ke pour psp )mais bon les gamer nouvelle gen sont tres pointilleux sur les graf.

katuragi dis bcp de betise tout comme bill (lol son windows , est ce normal d avoir un pc dernier cri pour installer le dernier windows ? sa va etre drole avec vista, sachant que linux peut etre aussi beau et customisable, s adapte sur toutes les machine et GRATUIT)

bref katuragi a dis , dis et dira des betise mais vaut mieu pour lui que se qu il a dis sur la ps3 soit a 95 % exact sinon bin tan pis pour eux et qu il s etonne pas si elle se vend pas

Sylv13 Sylv13
MP
Niveau 10
24 décembre 2005 à 12:07:11

voila g tout lu je trouve sa tres interaissant mais ...

Aretez de vous batres on veras bien quand la ps3 sortira.Pour l´instant la xbox me fait bonne impression mais ma colere augmente a cause de cette foutu penuri.

La ps3 pour l´instant les pro sony croive se qu´ils veulent et les pro xbox eux aussi dans l´afaire on voit deux clan se battre sur des chose que l´on ne peut toujours pas prouver.

Le prix de la ps3 on vera bien j´ai lu quelque part qu´il avaient passes un accord avec nvidia ou l´autre constructeur.

Pour le prix des jeux je suis unpeu revolté mais c le prix a payé pour avoir des jeux de cette qualité (je pense que les jeux de la ps3 seront aussi cher que ceux de la xbox360)

Voila mon avis attendez et aretez cette foutu guerre :ange: Merci a ceux qui ont bien voulu lire ces quelques lignes voila.

MP
Niveau 7
24 décembre 2005 à 12:07:54

pour ps3grossedaube passe ton chemin tu sert a rien les pro box ne me gene pas s il sont serieux, objectif et optimiste

MP
Niveau 7
24 décembre 2005 à 12:12:51

sylv13 je suis d accord avec toi, mais mon topic n est pas pour continuer cette "guerre" mais c était juste une constatation car je trouve que la box 1 est plus interessante que la 360 , il n y a rien de plus (a part les graf) je trouve donc que c est une console qui n est pas "necessaire" si l on a l ancienne. Si la ps3 est une "daube" je vous promet solenellement de presenter mes excuses mais je ne pense pas que la 360 fera plus que ce qu elle ne fait deja ( ah si msn lol ) .

Sinon passer un joyeux noel tout le monde attention de pas trop faire chauffer votre console ^^

Sylv13 Sylv13
MP
Niveau 10
24 décembre 2005 à 12:19:31

moi je trouve (avis personel) que la xbox 360 est pas indispensable comme tu le pense mais mieu meme si la seul revolution c´est les graphismes c quand meme mieu et puis j´ai decidé de me lancer dans le live :-)

euhhh par contre la xbox1 va continuer sa vie mais pour le live yara (hypothese) ptete plus trop de monde desus puis elle va s´etteindre comme la fait la ps1 voila joiyeu noel a toit et aux autres

moitem moitem
MP
Niveau 9
24 décembre 2005 à 12:47:10

arretez de dire que sa seule revolution c les graphisme. Le simple fait qu´elle soit sortie maintenant est une revolution. Le cycle de vie d´une console est normalement de 5 ans, là on passe a ´ ans.
Le fait qu´elle soit sortie en sortie mondiale est une revolution.
Le savoir faire en matiére de on line de MS est largement supérieur a ce que sony ou nintendo savent faire.
La connectivité avec les autres accessoires est aussi une innovation (je ne dirais pas revolution)
La possibilité de telecharger des démos des bandes annonces et pleins de trucs est aussi une revolution.
La ps3 je l´attend au tournant car autant la PS1 etait top autant la PS2 c du gros foutage de gueule.
Quant à ceux qui disent que la 360 est chére alors là ca prouve qu´ils n´y connaissent rien.
La PS2 etait plus chére a sa sortie (3200fr) et il fallait rajouter une carte mémoire, deux multitaps pour jouer à 4, y´avait pas de disque dure, pas de carte ethernet, un cable peritel de merde obligeant de passer sur du rgb. On verra le prix de la PS3 et là on rigolera bien, quand vous allez payer vos jeux blue ray à 80 euros!

moitem moitem
MP
Niveau 9
24 décembre 2005 à 12:53:37

et arretez de comparer avec les pc. Déjà aux dirs des developpeurs de oblivion, ya aucun PC qui ne peut rivaliser actuellement avec la 360. Les pc en sont au dualcore alors que la 360 c´est un tri processeur dedans. De plus, quand les pc offriront des performances équivalentes, vous me ferez un devis. Si c´est pour dépenser 2000 euros juste pour jouer, je préfére rester sur la 360. D´ailleurs tant qu´on y est, puisque tu dis que celle ci n´apporte rien par rapport à la xbox si ce n´est point de vue graphique. Peux tu me dire ce que la PS2 a apporté en plus par rapport à la PS1? (mis a part les graphismes) le lecteur DVD? ouai bof un peu légér quand même non?

MP
Niveau 7
24 décembre 2005 à 13:00:09

pour moitemje suis ok avec toi pour se qui du live mais c est normal que nintendo ne peux rivaliser car na jamais de online jusqu a present ( apart MK seulement 4 personne peuvent s affronter mais comme c est jouissif)
pour la ps3 le live devra etre proposer par les devellopeur comme les jeu pc et sur pc sa n a rarement poser de probleme (tant que l on possede le jeu original) doncpour le live c est sur la 360 number 1 faut voir se que feront les autre.

peut etre qu aucun pc ne rivalise avec la 360 sur le hardware mais sur le software mon pc fait tourner des jeux aussi beau.

pour le blue ray:
tous les jeux sortant apres la ps3 ( et sur une periode d un an) seront certainement des DVD laissant le blue ray au main des industre de cinema, des platine et graveur blue ray sortiront ce qui dimunura le prix du blue ray.

Sylv13 Sylv13
MP
Niveau 10
24 décembre 2005 à 13:04:53

je parlais de la xbox 360 pesonelement g t de guyane (dom tom) et la bas on jouait a la nitendo 64 voir moin donc je ne conait ni la ps1 ni la ps2 ma seul console est la xbox ou plutot etait la xbox (g vendue :fou: ) mais les revolution dont tu parle je trouve quels sont toutes vraies sauf celle de la sortie mondiale c quoi que ces coneries yorai mieu falu sortire a 1mois d´intervale afin que tout le monde l´ai resultat apres presque 1mois toujours pas de consoles disponible voila .

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment