Bonjour,
Je fais ce topic pour demander votre avis...
Cela fait 5 ou 6 fois (je sais même plus!) en presque 3 ans que ma console tombe en panne; elle est donc en panne tout les 6 mois, et elle est resté 12 à 18 semaines en sav, soit 3 à 4 mois, c'est à dire qu'elle était au SAV environ 11% du temps!
J'en ai marre!
J'hésite a porté plainte, d'où mon topic!
Que feriez vous et à qui pourrai-je rapporter ma plainte?
Parce que bon, 1 mois de live gratos, c'est bien gentil, mais je pense pas que ça compense! Il y aurait il moyen de gratter autre chose?
Voila, j'attends vos réponses!
Tu vas te faire mettre en taule par le Phoenix Wright que va engager Microsoft.
Ca m'étonnerait que Nintendo prête son exclu
Je pense que tu devrai juste hausser le ton au SAV
"Tu vas te faire mettre en taule par le Phoenix Wright que va engager Microsoft. "
Je crois que quelques joueurs avait eu gain de cause, mais grâce a une association de consommateur...
Porter plainte contre une des firmes les plus riches du monde
Ecrase-toi mec
Tes betes quand t'achete la console ces comme si tu signe un contrat entre le constructeur et toi le constructeur doit s'assurer de te donner une garantie et de compenser tes probleme allor que toi tu dois verser la somme demander une fois la garantie terminé tu peux faire reparer ta console mais en payans donc si tu porte pleine y vont gagné! enfin bon gratte un HDD apelle le s.a.v. tu dit oui j'ai acheter un HDD 120go et la console ne le detecte pas est sa marche po sur celle de mon pote repond au question qui te posent et tu recevra un HDD sous 10 jours!
ben moi je n'ai jamais rien eu, mes potes non plus d'ailleurs. Malchance?
"Je pense que tu devrai juste hausser le ton au SAV "
Que pourrai-je obtenir?
"Ecrase-toi mec "
Pourquoi? Il a déjà eu des précédents, je me renseigne juste pour savoir par où passer...
J'ai racheté une console entre temps, mais aussi en panne...
J'aime la Xbox, c'est indéniable, mais je suis privé de mes jeux, Fable, Fallout, juste parce que Microsoft n'arrive pas à gérer les pannes...
La seule chose qu'ils font, c'est réparer/échanger les consoles, en priant et en serrant les fesses pour que ça lâche le plus tard possible...
J'aimerai que les pannes soient contrôlés!
Ils réparent et point! Pas besoin d'aller-retour normalement....
J'ai l'impression qu'il ne maitrisent rien...
Triple post désolé!
Mais j'ai besoin d'info, donc up!
Lis en entier ce que scarface2008 t'as écrit ;)
T'as deux consoles ? C'est niquel, dès qu'une est au SAV tu joue à l'autre et ect.
Voilà t'as ta réponse maintenant tais-toi.
"Lis en entier ce que scarface2008 t'as écrit ;) "
Déjà fait, même si je n'ai pas tout compris...
Pense tu que sa réponde à ma principale question qui est:
Qui pourrai-je contacter (ou quelle assoc) pour m'aider ou me conseiller?
De plus, un DD 120go, j'en ai déjà un, je préférerai peut être un petit jeu... :p
Je cherche des gens qui ont eu des précédents...
Voilà t'as ta réponse maintenant tais-toi.
Casse toi tu pue sale mer**, si la nature ne t'a pas pourvu d'un cerveau qui te permet de comprendre des choses simples, tu devrai passé ton chemin...
Avant de déposer une plainte, geule un peu (beaucoup) chez le SAV et tu vas pouvoir gratter des jeux, des DD, Manettes ..
Ouais je vais testé ça, mais j'y crois pas trop...
Et toi apprends à écrire =)
XPTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR JERRRRRRRRRRRRRRYYYY pendant au moins 10 bonne minutes merci
_Cyfer_ Posté le 29 octobre 2008 à 17:58:19
Porter plainte contre une des firmes les plus riches du monde
Ecrase-toi mec
et alors?? parcequ'il sont riche tu doit fermer ta bouche???? quand ton patron fait du harcelement a ses ouvrieres elles doivent fermer leur sbouche aussi????
pas étonna tqu'ils se permettent ce qu'il veullent avec des mecs comme toi.....
au bout de six fois de SAV je vais irect a une assoc comme UFC que choisir c'est honteurx la
"Et toi apprends à écrire =)"
Je réitère...
"et alors?? parcequ'il sont riche tu doit fermer ta bouche???? quand ton patron fait du harcelement a ses ouvrieres elles doivent fermer leur sbouche aussi????
pas étonna tqu'ils se permettent ce qu'il veullent avec des mecs comme toi.....
au bout de six fois de SAV je vais irect a une assoc comme UFC que choisir c'est honteurx la"
Merci pour ta compréhension!