Selon le site de référencement 360drives , les nouvelles Jasper commencent à s'installer dans les rayons.
Comme vous pouvez le constater, la date de fabrication la plus ancienne sur les modèles intégrées dans la base de données serait le 2008-08-06 en provenance du lot 0831 et les suivants.
Pou rappel, le modèle Jasper doit utiliser un chipset graphique ATI Xenos et un contrôleur mémoire (GMCH) tous deux gravés en 65nm. Cette finesse de gravure sera également utilisée pour le CPU fabriqué par IBM . Tout ceci devrait permettre de diminuer la consommation électrique et par la même occasion permettre l'utilisation d'un système de refroidissement moins compliqué et moins générateur de bruit, ce qui reste à confirmer.
Source Gx-Mod
Cool, si la mienne claque apres garantie, pour le prix d'un peu plus de 2 jeux j'en aurais une
Ok merci
Croyez vous qu'un jours ils fabriqueront des consoles a refroidissement liquide????
Sa serait nettement mieux pas de bruit pas de surchaufe....
Croyez vous qu'un jours ils fabriqueront des consoles a refroidissement liquide????
Sa serait nettement mieux pas de bruit pas de surchaufe....
c'est pas tellement les ventilos qui font le plus de bruit dans la 360 mais le lecteur dvd.
Avec la copie des jeux sur DD on va bientot plus l'entendre
Ouai mais les ventilos en font parti .
Bref et quoi de neuf au niveau du lecteur dvd dans les Jasper???
Ils ont prévu un Blu-Ray ou pas pour la 360 ???
Ya juste la gravure en 65nm sur les jasper.
Blu-ray??? Rien est prévu?? B.G n'as rien dit a ce propos???
Ah ok le gars qui a pas compris qu'il n'y aurait jamais de blu ray sur la 360
VS78,
il me semble que en son temps, la dreamcast proposait deja un refroidissement liquide.....
A confirmer...
Unknown_man Posté le 30 septembre 2008 à 11:01:14 Ah ok le gars qui a pas compris qu'il n'y aurait jamais de blu ray sur la 360
Lien ou photo sinon Fake prouve le que le Blu-Ray ne sera jamais sur 360 alors......
Blu Ray = Sony
Xbox360 = Microsoft
Microsoft + Sony = Impossible / Jamais / Meme pas en reve
C'est une simple question de logique.
Tu verras peut être le blu ray sur la prochaine microsoft.
Dites moi , y a un moyen de reconnaitre si c'est une Jasper quelque part
Sans la démonté ? Surement pas ...
Ouai mais ils peuvent commander chez Samsung.
Y'a pas que Sony sur le marcher...
Enfin bref c'est con pour eux sa aurais permis de faire plus de tune même si les blu'ray sont cher (les films bien sur)
Sa obliges les gens d'acheter un lecteur blu-ray pour en profiter si ils n'aime pas la PS3.
Alors que si MS avait installer un BR dans la 360 la les ventes aurais explosée vu le prix de la console la moins chere du marché ca aurait été remtable
Je suis sur que dans les magasins les Jasper sont dans la réserve et les anciennes en rayon
Logique ils écoulent les invendus.
Ouai mais si tu veux une Jasper tu l'as dans le ***
Pour en revenir au blue-ray, je pense qu'il fera partie intégrante de la prochaine xbox. Pour mémoire, Microsoft a dit qu'il utiliserait la technologie gagnante...