CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Provoquer le RoD, oui mais ...

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526
Page suivanteFin
3MakiveridiK4 3MakiveridiK4
MP
Niveau 1
28 septembre 2008 à 12:48:26

Sujet : « Provoquer le RoD, oui mais ... »

:honte:

les jasper c'est pas encore il va falloir le répéter combien de fois ?

Moussambani Moussambani
MP
Niveau 10
28 septembre 2008 à 12:50:26

On sait, j'ironise :noel:

Dust_to_Dust Dust_to_Dust
MP
Niveau 10
28 septembre 2008 à 12:50:42

Ben il semblerait que pour la fin d'année, elle serait utilisée pour le SAV en priorité (et ça rime, hé !)

Mais bon, ya peut-être du retard, je m'en fous, j'en veux une fiable ...

mew300 mew300
MP
Niveau 10
28 septembre 2008 à 13:10:04

:lol:

Moussambani Moussambani
MP
Niveau 10
30 septembre 2008 à 19:11:31

Voilà que j'hésite à l'envoyer ce Dimanche maintenant que les premières 360 japser sont sorties au US et au Royaume Uni

http://www.360drives.com/list?v_perpage=50

En plus elles seraient normalement prévues d'être au SAV avant d'être sur nos rayons. Le problème c'est que c'est la fin de garantie donc si jamais je me tape une zephir, j'ai peut être pas le temps de la renvoyer
Que faire?
Et toi tu l'as renvoyé? Tiens moi au courant quand même Dust to Dust :noel:

Dust_to_Dust Dust_to_Dust
MP
Niveau 10
04 octobre 2008 à 11:21:34

Voilà voilà, UPS sont passés la prendre hier, elle est déjà en allemagne (mais pas encore à destination), bref, j'en aurais une neuve pour jouer à Fable 2 :noel:

Après, espérons que ce soit une Falcon (ou mieux, une Jasper, si elle est déjà utilisée pour le SAV Français ...) pour que je sois enfin tranquille ....

Pfiou ...

PS : j'espère qu'au bout de 4 SAV, ils vont me faire un petit geste :hum:

Moussambani Moussambani
MP
Niveau 10
04 octobre 2008 à 11:24:10

Ok tiens nous au courant. Moi c'est décidé j'appelle le SAV le 13 octobre! Je croise les doigts pour une jasper :ange:

Dust_to_Dust Dust_to_Dust
MP
Niveau 10
04 octobre 2008 à 11:26:08

Nan, moi je DOIS l'avoir pour la sortie de Fable 2 :noel:

C'est impératif :noel:

Mais de toute façon, une falcon, c'est très bien pour moi, dés qu'elle est fiable, ça me va :oui:

Moussambani Moussambani
MP
Niveau 10
04 octobre 2008 à 11:28:27

Moi aussi je compte m'acheter Fable II, mais je préfère attendre une semaine et avoir peut être la plus fiable des 360!

Dust_to_Dust Dust_to_Dust
MP
Niveau 10
04 octobre 2008 à 11:32:34

Moi je pourais pas attendre, Peter Molyneux m'a trop mis l'eau à la bouche :noel:

Moussambani Moussambani
MP
Niveau 10
04 octobre 2008 à 11:39:54

Espérons que déjà il tienne les promesses du 1. Mais bon la on vire en HS!

CislaEstJuste CislaEstJuste
MP
Niveau 3
04 octobre 2008 à 11:53:32

Mais c'est simple vous prenez de l'eau oxygénée en pipette et vous lacher tout le produit a l'arrière de la console .Par contre la vous m'avez donné envie d'exploser la mienne pour m'amuser :-(

Moussambani Moussambani
MP
Niveau 10
10 octobre 2008 à 22:27:34

Normalement, je devrais appeler le SAV Lundi. Je prie que je tombe sur une gonzesse sympa et naïve. Je vais dire qu'elle freeze beaucoup et tout le tralala. Je prie pour une jasper ou une falcon. J'essaierais aussi de demander un petit DD 60 ou 120 Go. C'est mon 3ème SAV en fait mais vous pensez que je peux die que c'est mon 4ème puisque c'est au bout de 4 qu'ils changent?
Je me souhaite bonne chance :noel:
Jasper, Falcon!!!! :ange: :ange: :ange: :ange:

Moussambani Moussambani
MP
Niveau 10
10 octobre 2008 à 22:28:11
  • Euh en fait c'est demain que j'appelle...
Dust_to_Dust Dust_to_Dust
MP
Niveau 10
11 octobre 2008 à 17:14:46

Bon ben ma xbox revient normalement Lundi, il semblerait que UPS soit plus à jours que le site xbox : chez UPS, on m'indique qu'ils sont déjà passés 1 fois, sur le site xbox, ma console est arrivée au SAV :noel:

Girlounette[jv] Girlounette[jv]
MP
Niveau 6
11 octobre 2008 à 17:25:24

Ah t'as réussis Dust tio dust parce que j'ai lu que les 3 premiere pages du topic :(

J'essaye de faire la meme chose que toi mais le probleme c'est que ma xbox est possédée :(

Je m'explique !

Début juille je voulais une nouvelle xbox pour éviter qu'elle creve durant la fin de garantie et pouir en avoir une toute belle toute neuve....J'ai mis 1542 couettes pendant des heures et toujours rien

Je me suis donc résigné a jouer avec cette vielle truc et pendant que j'étais sur oblivion les 3 leds :) :) :)

Alors je me suis dit enfin il était temps .... je la rallume elle marche normal elle m'a fait ca 5 fois en tout et depuis elle se porte très bien.... :(

que faire ? :noel:

Dust_to_Dust Dust_to_Dust
MP
Niveau 10
11 octobre 2008 à 17:31:43

Le mieux c'est de l'envoyer même si tu n'as rien, pour un problème de freez, que tu veux qu'elle soit échangée, testé et approuvé ... deux fois :noel:

Dust_to_Dust Dust_to_Dust
MP
Niveau 10
11 octobre 2008 à 17:32:28

Je voulais dire : Le mieux c'est de l'envoyer même si tu n'as rien, pour un problème de freez, que tu veux qu'elle soit échangée. Testé et approuvé ... deux fois :noel:

Itachiuchiwa100 Itachiuchiwa100
MP
Niveau 47
11 octobre 2008 à 17:33:28

Dust :d) Je ne vois aucun différence entre els deux phrases. :rire2:

Sinon est-ce que la méthode de la couette marche vraiment ou c'est une arnaque ? :(

Moussambani Moussambani
MP
Niveau 10
11 octobre 2008 à 17:53:43

Voilà, UPS passe Lundi me prendre ma console.
J'ai appelé le SAV deux fois aujourd'hui, la première fois il a mal gobé l'histoire des freezes récurrents mais m'a fait un dossier comme quoi si j'ai un autre freeze je les appelle tout de suite et j'ai ma réparation. Je les rappeler 5 heures plus tard et leur ai dit que j'avais un freeze à l'instant même et tada! Elle part en réparation. En plus la dame du SAV m'a marqué sur mon dossier de me la remplacer par une carte mère de nouvelle génération si possible. Maintenant prions pour l'Opus ou la Jasper!

Dis nous quand même quand tu la reçoit ce qu'ils t'ont refiler Dust_to_Dust.

Itachiuchiwa100 : dis que ta console freeze beaucoup et que ça devient très gênant. Ça passe!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment