Je fais tout pour pas trop que vous attendiez mais je ne sais pas ce que fait MattFrench
on attaque toujours pas les retours?
Baptgame67 a dit qu'il ne voulait pas jouer contre moi et qu'il en a marre de jouer et qu'il arrête le tournoi
Si Bapt décide d'arretter et qu'il serait possible de prendre sa place, je suis partant.
C'est bête un joueur de moins, MattFrench tu me dis quand tu peux pour nôtre match car là on fait attendre tout le monde
Bah prend sa place MetrotraXx !!!! mais faut prevenir luigibanni59 !!!!!
Oui tu peux prendre sa place mais on va attendre l'accord de Luigi
Ok ça marche.
Par contre si jamais je prends sa place je dois garder le Portugal ?
Bah comme tu veux le portugal ou une autre équipe mais qui n'a pas été encore prise (croatie , nigéria , cameroun etc)
Oké. ^^
Bah plus qu'à voir avec Luigi alors.
Oué reste sur le fofo et parle lui en mais y-a pas de probléme normalement^^!!!
Inscrit ton gamertag sur le topic!!!!!!
Mon GT : MetrotraXx.
Et sinon, pour l'équipe je compte prendre la Pologne.
^^ ok y son bon la POLOGNE dans fifa ??
J'ai perdu 3-2 contre Zultraz
et luigi pour se qui on battu Baptgame67 donc zultax et moi on garde les points ou on les rejoue contre MetrotraXx qui pour ma par serait injuste de perdre mais points et mes buts j'avais gagné 3 a 0 moi je dis qu'il faudrait joue contre lui sent perdre nos points
C'est les deux premier de chaque poule qui passe
Bah vous rejouez vos match contre metrotraxx !! psk baptgame67 est parti !! vous comptez pas vos victoires sur baptgame67 !!
Benalli ~> Bah, sont dans la moyenne quoi.
Flo ~> Bah perso ca m'est égal, je peux continuer avec les points de Bapt, ça ne me pose pas de problèmes.
non ces les quatre
le 1 du groupe A rencontre le 4 du groupe B
le 2 du groupe A rencontre le 3 du groupe B
le 3 du groupe A rencontre le 2 du groupe B
le 4 du groupe a rencontre le 1 du groupe B