Groupe A:
1- Xx ViNi xX Brésil 3 points (+1) 1 match joué
2- Siciliano59 Italie 3 point (+0) 2 matchs joués
3- benali69800 Espagne 0 point (-1) 1 match joué
Groupe B:
1- Zultax Allemagne 6 points (+4) 2 matchs joués
2- flo950 Suède 3 points (+1) 2 matchs joués
3- Baptgame67 Portugal 0 points (-5) 2 matchs joués
Groupe C:
KartmanF1 Angleterre
MattFrench Argentina
TuffTatino Grèce
Groupe D:
Teflo12 France
djnarko59 Republique Tcheque
sylar76 Pays Bas
Buteur:
1
Podolski --> 2 buts
Ballack --> 2 buts
2
Robinho --> 1 but
Källström --> 1 but
Ibrahimovic --> 1 but
Elmander --> 1 but
Camoranesi --> 1 but
Mise a jour
Benali69800 et Xx ViNi xX je vous vois souvent connecté donc n'hésitez pas à faire vos matchs (je suis tombé dans le groupe le plus pourri en tout cas moi entre le Brésil et benali69800 qui joue comme un dieu lol ) sinon tu es combien au classement de ce jeu benali69800 ?
mon groupe il est facile peu-etre
Allemagne:Zultax
et Portugal
Je préfère me taper l'Allemagne que le Brésil, tout leur joueur détalent dans tout les sens lol, entre Robinho, Ronaldinho qui dribble tout et leur bloc en défense
ouai mais toi tu a Italie moi la suéde c.ronaldo et klose
Ouai j'avoue la Suede mais bon tu a Ibra, Elmander, Larsson et Ljunberg
personne ne joue
sinon Luigi faudrait qu'on se fasse un match amicale avant de se rencontré au prochain tour peu-etre
salut les amis!!
J'ai joué contre Xx ViNiX j'ai gagné au tir au but 3 tir au but a 0(1a1 dans le temps réglementaire) a l'aller
et 6 a 0 au retour
Les buteurs pour moi sont : 4 buts de TORRES , 2 de VILLA , 1 de JOAQUIN
Le buteur pour Xx ViNiX : 1 but de ROBINHO
on na pas le droit de faire les retour tant que tout le monde na pas fini les match aller non
Je sais pas mais pk atendre? au moin sa va plus vite psk la les matchs retour dans se cas la on est pas prés de les faire!!!
Et dans notre groupe tout le monde a fait ses match aller donc on peut commencer les retours!!
moi j'attends toujours sylar76 et djnarko59
ouai mais nous dans le groupe B on na fini les matchs aller mercredi et on nous a dit attendre donc
Bah je savais pas et puis sa change pas grand chose !!!
Surtout que j'ai gagné 6a0 au retour avec un quadruplé de TORRES et un doublé de VILLA!! ^^
ouai bravo 6 a 0 mais bon tu va voir avec luigi de tout manière
ouais ok et je vais t'ajouter comme sa on pourra se faire des matchs amical!!!
ok vu comment tu est fort pourvus que si tu passe est moi aussi que je te rencontre pas au deuxième tour
Non justement je voulais attendre que tout les matchs retour soient finis pour tout les groupes sinon ça le fait pas d'enchainer le match aller et le match retour à deux minutes d'intervalle...
Et comme dit dans les pages précédentes, le score du match comptabilisé est celui a la fin du temps réglementaire donc pour Espagne-Brésil c'est 1-1.
Pour le groupe de Teflo12, sylar76 et djnarko59 ça devrait se faire aujourd'hui car djnarko est un nolife sur sa console donc il devrait etre la aujourd'hui et s'il n'y est pas je lui demanderais d'y aller.
Groupe A:
1- Xx ViNi xX Brésil 4 points (+1) 2 matchs joués
2- Siciliano59 Italie 3 point (+0) 2 matchs joués
3- benali69800 Espagne 1 point (-1) 2 matchs joués
Groupe B:
1- Zultax Allemagne 6 points (+4) 2 matchs joués
2- flo950 Suède 3 points (+1) 2 matchs joués
3- Baptgame67 Portugal 0 points (-5) 2 matchs joués
Groupe C:
KartmanF1 Angleterre
MattFrench Argentina
TuffTatino Grèce
Groupe D:
Teflo12 France
djnarko59 Republique Tcheque
sylar76 Pays Bas
Buteur:
1
Podolski --> 2 buts
Ballack --> 2 buts
Robinho --> 2 buts
2
Källström --> 1 but
Ibrahimovic --> 1 but
Elmander --> 1 but
Camoranesi --> 1 but
Joaquin --> 1 but
Mise a jour.
L'espagne se rattrape bien pour son deuxième match face au favori du groupe le Brésil.
Déjà très en vu lors du match contre l'Italie, Joaquin offre le match nul a son équipe tout comme Robinho, bourreau des italiens.
Les matchs aller sont terminés dans les groupes A et B.