Et ils ont toujours pas baissé les stats vitesse d'Evra.
Tetris quand j'avais 7-10ans je fessai souvent se jeu
pour fifa09 on verra
par contre le tournoi personne ne joue je suis le seul a avoir fini les matchs aller
Par contre il me semble que le lien "MU vs Barca" soit une video issu du jeu PS2 (vitesse, animation, etc... qui n'ont rien a voir avec l'autre video)
aucun match aujourd'hui
......
luigi si tu répond a ma question( aucun match aujourd'hui ) je te passe l'adresse de tera patrick sa te va
quelqu'un
sa va peu-etre faire venir quelqu'un:
http://www.deezer.com/track/15555
Bah écoute pour l'instant pas de MattFranck ni de Teflo12 sur le live
luigi --< si tu veux joindre mattfranck, passe par Mattfrench, ils sont freres jumeaux, il y a juste deux GT différents.
Hum bah MattFrench si tu me vois en ligne demande à ton reuf de se ramener pour le match alors
voila ma chanson a marché tout le monde et revenus
plus sérieusement moi c'est avec le gt mattfrench que j'ai rencontré son frère
pas de nouveau match?
toujour pas de sylar en vu dans notre groupe donc au pire on peu commencer les matchs retour on vera ensuite si il revien ou pas
on peu pas les matchs retour meme dans notre groupe on na fini les matchs aller
slt je souhaite toujours continuer mais je ne sais pas encore quand je serai dispo j essairai de faire quelques match demain apres midi
sylar76
luigi tes dispo kan stp
le tournoi est au point mort c'est pas spécialement a cause de l'organisation qui est bonne mais c'est pour moi un manque de communication entre les joueurs je vois presque personne dire
ex:je peu entre 10H et 14H
et c'est dommage car c'est pour moi la meilleure solution pour se rencontré