pour les "vieux" jeux comme ça, va plutot dans ton magasin d'occasion
Playasia c'est super pour des jeux récents
Après pour savoir si il est en Fr, fait une recherche, sur Gamekult, y'a une liste qui circule et tu y trouvera les jeux qui sont en Fr et sur quellee version (version US, Jap ou Asie)
Ok merci
Tous les accessoires 360 présents (manettes, adaptateur Wi-Fi, etc...) sont compatibles avec la 360 française
fais gaffe en prenant des accessoires car c'est assez voluminex et lourd et tu as plus de risque de voir ton paquet stoppé à la douane et de devoir payer des frais de douanes
Je te conseille de ne prendre que des jeux et un à la fois uniquement car sur le lettre, ils indiquent que c'est un jeux vidéo et le montant en dollars.
Pour un jeu ils laissent passer mais pour plusieurs jeux, ils vont se faire un plaisir de te demander des sous
D'accord, merci bien pour les infos
salut !!! est ce que quelqu'un qui a call of duty 4 acheté sur play asia peut jouer sur le live avec ses potes qui on la version pal
??????????????????????????????????????????????????
?????????????????????????????????????????
Avec tous ces ?????? ça donne peu envie de te répondre
en plus la question est completement bête
A-t-on avis comment tu ferais pour jouer contre des américains et japonais si ce n'était pas le cas ?
j'ai déjà posé ma question sur la page d'avant sans ????? et on m'a pas répondu, je tente donc autre chose ^^
est ce que quelqu'un qui a call of duty 4 acheté sur play asia peut jouer sur le live avec ses potes qui on la version pal ?????
j'ai jamais joué au live sur cod 4. ùais si vous dites qu'on peut jouer sur le live avec la version us, j'achete ^^
du moins vous me certifer qu'avec la vf du jeu vous avez pu jouer contre des ricains et des jap ?
j'ai déjà donné la réponse chercher bien
une phrase interrogative peut aussi t'apporter des réponses
US: Francais
Asie : Francais
Ca veut dire qu'on peut l'avoir en francais n'importe de laquelle version on prend ? C'est plus avantageux de prendre la version Asie parce que c'est moins chere Et comme febo on peut jouer sur le live normal apres ? Avantageux tout ca surtout si on peut payer par paypal !
Ah ça contre des ricains t' y joues. Des japs, je sais pas trop peut-être.
Mais bon, dés que t' entendra "f*ck you mother f*cker" tu sauras que t' as à faire à du ricain
theoriquement la version us gale of the year à le texte en anglais, mais passe sur la console française.
derniere question chiante :P
le game of the year version US, on peut jouer sur le live avec quelqu'un qui à le basique français ?
http://www.gamekult.com/forum/lire_n417029/
voici la liste des jeux dézonnés et la langue
Call Of Duty 4 : Modern Warfare
Version Asie : anglais
Version US : anglais
derniere question chiante :P
le game of the year version US, on peut jouer sur le live avec quelqu'un qui à le basique français ?
_< Réfléchis quoi
tu trouveras la réponse dans cette phrase : "A-t-on avis comment tu ferais pour jouer contre des américains et japonais si ce n'était pas le cas ? "
la notice elle est en français? et le boitier en français aussi?
ok j'achete le game of the year us ^^
mais si ça marche pas en live contre des français, je reviens sur le forum pour tous vous fumer :P