le prob de l'import c'est long
Ben c'est pour avoir les musiques japonnaises de un, de deux c'est moins et de 3 la version est zoné est n'aura pas les musiques japonnaises.
A d'accord, bah fait comme tu veux mais pas contre ca risquera d'être long l'attende comme j'ai dis moi j'attends depuis 3 semaine donc faut être patient.
Ok merci. Et il n'y a pas d'envoi expresse possible ?
Si mais ca coute 20 euro je crois et tu risques de manger la douane aussi.
moi j'ai pas commander mw2 car j'allais le faire mais leur stock est épuisé donc faut attendre au moin 20 jour de plus^^ je prendrais assassin's creed 2 en premier
toujours pas de tekken en vue
je voudrais avoir left 4 dead 2 sur xbox 360 et pour la compatibilité PAL il y a un point d'interrogation. dois-je attendre pour savoir si ça marche ou d'autre version du jeu peuvent venir sur le site et seront compatible?
le mieux pour savoir avant si un jeux sera pal c'est de regarder si la version precedente l'est.
mais moi j'attends toujours par précaution parceque je veux pas mettre 40€ dans le vide^^
Voila je vous explique je comptais m'acheter Dragon Ball Raging Blast mais vu qu'il est "assez moyen" je préfère me le prendre en import et là au moins je bénéficierai des musiques originales. Donc pour cela je me suis rendu sur paly-asia et j'ai trouvé ça: http://www.play-asia.com/paOS-13-71-br-49-fr-70-3jgx.html
Mes questions:
Est-ce compatible avec ma 360 fr ?
Il y aura t'il les sous titres fr ?
ps: Pas d'à peu près svp je veux pas me retrouver avec un jeu auquel je ne peut jouer lol
"Pas d'à peu près svp" mdr...
Il sera compatible mais il sera en japonais .
merci
Du nouveau metalfourbe? Moi toujours rien pour changer ^^. Ah les joies de l'import HK.
Vous encore ca va, vous attendez pas depuis 3 semaines
toujours rien,j'espere que je vais pas devoir attendre aussi longtemps que toi Reanbell^^
En tout cas on l'auras merité notre tekken hein seifer xd
je desespere ouiiin
J'aimerais les avoirs avant les partiels xd
mon tekken 6 est envoyé depuis 4 novembre je devrai le recevoir la semaine prochaine normalement car pour SC4 j'ai eu 2 semaines après donc je verrai bien mais j'ai trop hate de jouer
soit pas trop pressé,moi je vais les recevoir a la 3eme semaine^^
D'ailleurs en soi c'est pas anormal,mais sur le site il indiquent "expedié en 24h" , alors pour ceux qui connaissent pas c'est chaud de pas bader j'imagine mdr
Eh ben moi j'ai toujours pas reçu , moi aussi au début je me disait que j'allai le recevoir a la 2eme ou 3eme semaine et ben toujours pas après presque 4semaine.