c est ce que me disait un pro sony
a micromania , un enfant de 14 ans ( j ai le double de son age)
On lui a tous ferme son clapet a ce sale mome
il y avait meme les demos pour lui montrer a quel point il disait n importe quoi aux pro sony
Bon les gars, je sais je sais, je devrai me la fermer et jouer au lieu de parler mais je vais pouvoir y jouer que chez moi , la je suis au boulot
cette 360 quel bonheur elle est a cote de moi avec cet odeur de neuf et de plastique
Mon cousin m´avait dit la meme chose: ça sert a rien, c´est tout pourri.... Ha les jeunes de nos jours...
faite comme moi jouer a GTA sur psp
TROP TROP TROP FUN
ms non voyons, tte les consoles st bien........mais la 360 est mieux
leouf2002 --> ouai elle est génial la xbox360 elle a de meilleurs graphisme que les autres consoles
ps3powa = pro sony=debile=n importe quoi= =
ADC-Zabuza Posté le 02 décembre 2005 à 17:43:30
faite comme moi jouer a GTA sur psp
TROP TROP TROP FUN
tu sais depuis vice city je joue plus aus gta sa soule mais d´une force!!
c´est tout le temps pareil!
avec des graph de merde
et puis jouer sur un mini ecran non merci.
le seul truc chiant c est qu elle chauffe vite! m enfin on sy fait vite!
encore une fois faite comme moi jouer a GTA sur psp
Aufaite j´acheteré la x box 360 a la premier baisse de prix
esperon de 100euro non?
ouai elle est génial la xbox360 elle a de meilleurs graphisme que les autres consoles
oui c est exact elle est geniale mais je piges pas ou tu veux en venir mec
tu es confus
300 euros la psp
non merci surtout a ce prix la
la psp est peut etre bien mais elle ne m attire pas desole
lol pes3 powa, va jouer a ta belle ps2 qui arrive deja pas la cheville de la xbox 1 et après tu viendra parler avec les grand
au revoir
merci d´etre passé, rage pas
300 euro ca doit etre le GIGA PACK mes bref c´est juste en atendant le premier baisse des prix aller j´espere de 150 euro ce soir nuit blanche sur GTA psp a 6 croiyer moi plus fun ya pas
la X-boite est la meilleur console du marche ça c´est sur y a rien a dire
quand la PS3 sortira on vera bien si c´est toujours le cas
et chui pro rien moi si une console est meilleure elle est meilleure
Moutons powaaaaaaa plutôt les mouton ils sont sorties ce soir alors retourner dans votre forum a la con !! !!!!!!!!!!!!!!
pas de dispute sur gta la playstation c pourri ms pas la peine de faire de peine au pro sony je rappelle que gta 4 est prevu sur play 3 et 360 en meme temps c sa de gagner ms queleque chose me semble bizzare le jeu sortira sur les deux consoles en meme temps donc le moteur graphique sera le meme ce ki signifie ke la ps3 sera pareil graphiquement ou moins bien que ma 360 cherie g pas raison
Super d´uppe un topic d´y a un an,t´es un fûté toi.
Je tiens a vous dire les amis que j´ai comparer des screenshot de 360 avec ceux d´une PS3 et bien c´est exactement le meme donc la PS3 n´a rien de plus meme pas un disque dur lol