CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : HD DVD : l'erreur de trop de Microsoft ?

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Lcarlito Lcarlito
MP
Niveau 9
20 février 2008 à 01:08:30

:sarcastic: la xbox n'est pas prette à mourir faut vraiment arreter les conneries!!!
C'est sur que ma ps3 à 1bel avenir et ce dés cette année,mais le live est tout de meme loin derriere sur ps3(oui je sais le xbox live est payant vous me direz"45E sur ebay" ou60Epar mois ça fait...3E65 ou 5E!!! Franchement ce n'est pas une ruine et ça vaut le coup !!! Ceux qui sont objectifs rt qui touchés aux deux le diront!)
Ensuite y a les jeux la xbox est en avance encore pour le moment!

et le blue-ray sera en option.

la ps3 a tout a prouvée, je suis sur qu'elle le fera mais la box ne ce laissera pas bouffer si facilement.

Elles comportent toutes 2 des avantages alors arretés de dire que l'une ou l'autre est une console de merde!!!!!!!!!

Je sais que pour certains mon message fra K'dal mais tant pis c'est dit!!!

Sur ce à bon entendeur salut!!!
:salut:

clowny clowny
MP
Niveau 10
20 février 2008 à 01:10:07

Dire que la ps3 est gagnante grace à son lecteur c'est lamentable, si son succés n'est garantis que grâce à son Blu Ray, ça réjouira sans doute les pauvres kévins pro-S mais le vrai joueur trouvera ça navrant, ça serait passé sous silence ses jeux merdiques, ses portages catastrophiques et tout le toutim.

Quand à crosoft ils s'en foutent, on savait tous que si le vent tournait pour tel ou tel format, ils changeraient à la volée sans aucun scrupule, ils n'ont d'ailleurs JAMAIS exclu cette hypothèse

Chevalmout Chevalmout
MP
Niveau 10
20 février 2008 à 01:15:26

pour info:

transformers
sd 1.6 go
hd 6.5 go

shooter tireur d'elite
sd 1.4 go
hd 5.6 go

ocean eleven
sd 1.5 go
hd 5.1 go

harry potter 1
sd 2.0go
hd 6.8 go

donc tes film en hd a 20 go tu te les fourre ou je pense avant de rabaisser une console renseigne toi avant de te ridiculisé

Lcarlito Lcarlito
MP
Niveau 9
20 février 2008 à 01:15:59

clowny,t'as bien raison!
D'une si ça devais arriver, ce que je ne pense pas,ça serais merdique,une bonne concurence c'est qui doit y avoir pour nous !
Déjà qu'avec y a des jeux pourris ,sans je ne veux meme pas voir!

Enfin c'est pas pour demain!

Donc les gros naze de pro gauche o droite ba...vas falloire attendre les console sont loin d'etre morte, donc votre frustration vas encore durer de ne voire que votre console chérie survivre elle n'est pas prette de rester seul sur cette planete!!!

Ce qui n'est pas sans me déplairer bien au contraire!!!

Continués de pleurer,mais arreter de le faire sur DU bon matos !!!!!!!

Lcarlito Lcarlito
MP
Niveau 9
20 février 2008 à 01:20:40

a m'on avis il a du telecarger 3 ou 4 fois le meme film pour arriver a 20go(Haha)
Désolé mais j'étais obligé....!!!!

20go...1 film!!!C'est énorme!!!! C'est pour ça que microsoft sort le 120go,pour ces mecs là comme ça il peuvent stocker jusqu'à 6film Hd en meme temps!!!!C'Est ENORME!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:rire: :o)) :rire2: :gne:

Sérieux y en a qui sont........Zéro!!!

GeGE_2K8 GeGE_2K8
MP
Niveau 4
20 février 2008 à 01:27:31

LCarlito, si tu t'y connaissais un minimum en video... tu serais au courant qu'un DVD fait environ 8giga... pour de la qualité SD... alors ton film HD a 3Go, c'est du DivX "HD", qui n'a rien de HD en fait.... Mais les paysans qui sont pret a regarder un film avec une console qui fait un bruit de boeing ne s'inquiete pas de ce genre de detail.

:rire:

Quand a clowny, c'est bien de denoncer les kevin proS... et de louer les qualités des vrais joueurs... Mais toi t'es pas un vrai joueur, t'es juste un jacky proM. :ok:

Moi ma premiere console c'etait une colecovision en 82... alors vient pas parler de gamer.

freeway92 freeway92
MP
Niveau 10
20 février 2008 à 01:31:25

LCarlito, si tu t'y connaissais un minimum en video... tu serais au courant qu'un DVD fait environ 8giga... pour de la qualité SD... alors ton film HD a 3Go, c'est du DivX "HD", qui n'a rien de HD en fait.... Mais les paysans qui sont pret a regarder un film avec une console qui fait un bruit de boeing ne s'inquiete pas de ce genre de detail.
:d) tu peux te retirer maintenant tu nas plus d argument a defendre ta console :ok:

Quand a clowny, c'est bien de denoncer les kevin proS... et de louer les qualités des vrais joueurs... Mais toi t'es pas un vrai joueur, t'es juste un jacky proM.
:d) et toi un laineux de la pire espece :ok:

Moi ma premiere console c'etait une colecovision en 82... alors vient pas parler de gamer.
:d) elle est belle ma jambe tu trouves pas? :hap:

GeGE_2K8 GeGE_2K8
MP
Niveau 4
20 février 2008 à 01:34:29

Lol freeway la trollasse qui allé se recoudre tellement je l'ai perforé. :rire:

Je n'ai pas parlé de PS3 a ce que je sache, je voi spas le rapport avec la defense de ma console, surtout que j'ai aussi une 360, moi au moins je sais de quoi je parle. :ok:

Quand a ta jambe, maigrelette, imberbe... t'es galbé comme christophe willem.

freeway92 freeway92
MP
Niveau 10
20 février 2008 à 01:40:43

Je n'ai pas parlé de PS3 a ce que je sache, je voi spas le rapport avec la defense de ma console, surtout que j'ai aussi une 360, moi au moins je sais de quoi je parle.
:d) pauvre de toi tu ne sais meme pas de quoi tu parles :rire: putin mec a ton age tu passe 4H a denigrer une console que tu n as meme pas :rire:

Quand a ta jambe, maigrelette, imberbe... t'es galbé comme christophe willem.
:d) tu ne ma meme pas vu.chuis costaut moi :hap:

[sobriatek] [sobriatek]
MP
Niveau 8
20 février 2008 à 01:43:03

Dur dur, la vie des chômeurs ! :oui:

Lcarlito Lcarlito
MP
Niveau 9
20 février 2008 à 01:43:47

GeGE_2K8

MON chers ,ou voit tu que je parles d'un film Hd de 3go???
SI je pars d'une base de 5 ou 6go ...4x5=20 ou 3x6=18
Peutetre tu as du mal avec les maths mais moi non !
Donc!!!
Ensuite je m'on message concerne le coco qui annonce q'un film HD de 20go",d'ou que je me marre(en plus je m'en escuse)

Donc s'il te plait parle de ce que tu comprend ou de ce que tu peut comprendre,enfin....!

pour finir je ne défend aucune console en particulier,je sais ce qu'elles valent et vous devriez en faire autant!!!

GeGE_2K8 GeGE_2K8
MP
Niveau 4
20 février 2008 à 01:45:50

Freeway, j'ai une xbox, c'est justement pour ca que je me permets de la denigrer, car moi au moins je suis objectif... je parle pas de la Wii par exemple. :ok:

Marc-O_o Marc-O_o
MP
Niveau 9
20 février 2008 à 01:48:37

Qu'est-ce tu fou avec une XBOX si tu l'aime pas -_-

freeway92 freeway92
MP
Niveau 10
20 février 2008 à 01:49:56

Freeway, j'ai une xbox, c'est justement pour ca que je me permets de la denigrer, car moi au moins je suis objectif... je parle pas de la Wii par exemple
:d) a ben t es tout sauf objectif mon gars :ok:

GeGE_2K8 GeGE_2K8
MP
Niveau 4
20 février 2008 à 01:52:15

LCarlito, c'est justement moi le coco qui parlait de film HD de 20Go... :ok: (je vois que t'as bcp de mal a suivre)
Quand a tes multiplications, c'est du niveau maternel... arrete de te mousser toute seule ma petite pour une table de 5.

Si tu connaissais un minimum le sujet, tu serais au courant qu'un DVD (donc SD) pese jusqu'a 8 giga... donc deja plus que tes films soit disant "hd" telechargeable sur votre mytho store.

Pour finir, j'ai les deux consoles dites "nextgen", et la PS3 est celle qui m'a le plus seduit.

GeGE_2K8 GeGE_2K8
MP
Niveau 4
20 février 2008 à 01:54:27

Marc-O... j'avais l'occasion d'en avoir une, j'aime les jeux videos, a l'epoque j'avais une PS2, une tele hdready qui n'attendait qu'une console capable d'envoyer du bois...

Et j'ai ete decu (a part GOW), ma PS2 a continué de tourner jusqu'a l'arrivée de ma PS3...

Lcarlito Lcarlito
MP
Niveau 9
20 février 2008 à 01:56:48

pour finir ,tu me parle de divx hd,il est vrais, mais ce qui est proposé sur le live c'est quoi si ce n'est pas des films hd?????

les films que je télécharge sont bel et bien des films,ils sont compressés sous 1 certain format et alors !!!
celà reste un film chez moi hd de surcrois !!!

ensuite je ne regarde pas de film via la vod proposé sur le live,pour moi c'est de l'arnaque.

je me procure moi meme mes film HD,Je les compresse dans le formats le plus approprié!!! et je les regarde sur un éran hd, et tu me diras ce que tu veut mais j'ai des film 1080p

un encodage qui via une bone becane un bon logiciel et un bon support ne te rend pas les 100% d'origine en terme de définition, mais compart un simple dvd et du hd compréssé et dit moi ce que t'en penses ensuite on s'explique.

freeway92 freeway92
MP
Niveau 10
20 février 2008 à 01:59:28

Et j'ai ete decu (a part GOW), ma PS2 a continué de tourner jusqu'a l'arrivée de ma PS3...
:d) tout simplement car tu n aime pas les jeux de cette console.si tu n aimes pas tu la revends et tu te prend une ps3 et tu nous fous la paix :ok:

Si tu connaissais un minimum le sujet, tu serais au courant qu'un DVD (donc SD) pese jusqu'a 8 giga... donc deja plus que tes films soit disant "hd" telechargeable sur votre mytho store.
:d) non c est la capacite de stokage qui fait 8GO :ok:

Terry-bogard Terry-bogard
MP
Niveau 10
20 février 2008 à 01:59:51

ben pour la partie je raconte ma vie moi c un peu pareil mais l inverse, c est la PS3 qui m a décue ( à part Uncharted) entre une interface austère, un fonctionnement communautaire absent, peu d interactivité, et pour couronner le tout avec des jeux qui laissent ce goût fade, jai laché et j ai plutot opté pour une console qui prolifère par ses jeux et ses excluvité, qui en trois ans produits enormements plus de bons jeux exclusifs qu aucune console n avait jamais fait auparavant ...

La PS3 c est le gadget hi-tech qui s allume rarement et meme, c est pas pour jouer qu on l allume

Lcarlito Lcarlito
MP
Niveau 9
20 février 2008 à 02:00:12

le terme coco je te signale qu'il t'était adresser!

et moi les 20 giga jte parle de ce qui est proposé sur le live, puisque je te le rappel le forum est celui de la box!!!Sachant que tout ces film sont des formats compresser pourquoi parle tu des films originaux???!!!!

Enfin on doit pas etre sur la meme longueur d'onde

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment