Je suis tjrs sur Blue Dragon, au passage il est excellent ce jeu Si vous avez l'occasion de vous le procurer en occaz n'hesitez pas, il vaut vraiment la peine. Je le fais en mode difficile, c chaud boulette!
anti flood
Football manager 2006 sur PC et fifa 07 sur PSP
Plus trop de jeux sur 360...
J'ai pas assez de sous ^^
Mass Effect
Forza 2 depuis que j'ai ma console (25 aout 07 pack forza) Impossible de décrocher, surtout le live et tout les drifteurs y a de quoi se faire plaisir quand on est passionés
(je précise que je viens d'avoir la 360 a noël donc je n'ai pas beaucoups de jeu pour l'instant, je précise que j'ai eu le pack FM2 + VP , donc c'est une falcon avec l'alim; en 175 w + un lecteur ben Q
)
moi c'est gears en online ( 1 mois de live gold gratos) , et bioshock que je viens d'avoir qui est enorme;
voila .
je joue a half life 2 j'en suis presque a la fin puis je faire me faire episode one episode two puis finir condemned après je m'acheteré the darkness
Je viens de finir Mass effect :bave.
NFS pro street c'est de la bombe
Mass effect, et halo 3 sur le live
moi je vien d'avoir crackdown, et il est super, et quand je l'aurai terminé a fond, je compte me refaire condemned
moi en ce moment ce forza 2 et god of war 2.
en ce moment je joue à la demo de burnout paradise et à bob l'eponge (sur le live arcade)
En ce moment je suis sur Oblivion édition jeu de l'année
a rien elle est morte ma elite sniff!!
moi je suis sur oblivion pour la enième fois
Call of duty 4 sur le live pour ma part , je l'ai pas laché depuis mi-novembre à part un peu de guitar hero 3 de temps en temps.
blue dragon en mode hard trop de la balle
60 h de jeu début du cd 3
ça c'est du jeu
20h de jeu en mode hard et je suis a la fin du cd1 (les 4 robots qu'il faut battre a la suite) génial ce jeu! Comprend pas pq il a autant de detracteurs... c quoi ton GT dreamgaiden?
Crackdown
Gamertag : Keyp