Pes 11
Divinity II: The Dragon Knight Saga
Ce jeu est une tuerie ! Je regrette pas son achat !
Black Ops, Bad Company 2, Alan Wake, Gears of War 2.
Bad Company 2, encore et toujours
Crysis 2.
Bien sur je parle de la bêta. ^^
je viens d'avoir la 360, alors je joue a Red Dead Redemption, AC Brotherhood et Halo Reach ! :D
Alan wake, je le recommence en cauchemar
Gears of war 2 en horde
Halo Reach, la démo de Crysis 2, Bad Compagny 2 en ce moment principalement ...
je suis sur vanquish qui est simplement excelent , une fois en normal une fois en difficile + les defis j' en suis a une 15ene d'heures dessus.
ensuite j’enchaîne sur BGE HD avec un peu de NBA2K11
et je recommence un perso sur DA origins
Mass effect il mérite toutes ces éloges juste les ralentissements qui peuvent être énervant mais on les pardonne tant l'univers est immersif!
Vivement Bg&e sur ps3 , je vous envie les gars
Présentement je suis à fond sur MineCraft..
La durée de vie étant presque infini ma Xbox 360 prend un peu la poussiere (premiere fois à vie) depuis environ 2-3 semaines.
Sinon, la dernière fois que j'ai joué je completais mes succès à Alan Wake et Call Of Duty Black Ops avec des potes.
J'ai également Bayonetta à commencer et fini et Dead Space 2 à acheter prochainement.
En ligne, CoD4.
En solo, RDR.
Et je le recommence Alan en cauchemardesque (Je suis à l'épispode 3 et présentement il est très faisaible). De plus je vais tenter de chercher tout les "collectibles".
ma partie de bbc2 hebdomadaire
je me suis mis a fifa en ligne aussi (je pensais pas que autant de monde quitté avant la fin du match )
et je me refais le solo de castlevania lords of shadow
Fifa 11 , army of two le 40eme jour , sonic sega all-stars racing, beyond good and evil HD. voila
Gray matter et Fable 3...
BO
Alan Wake
Hot poursuit
Pes 11
rock band ac/dc
voili voilou...
BO
COD4
Guitar Hero 3
Doritos crash course