Pour ma part Binary Domain ,je fais aussi les defis de batman origins et j'attends le DLC demain.
Aprés je compte finir AC4 et peut etre le revendre et faire dead light.
payday 2 (je peux jouer qu'a ça vu que mon lecteur est mort j'ai le jeu en démat...)
Roiemabis binary domain est exellent, un jeu a faire au moins une fois dans sa vie.
RIP a ton lecteur parapseudal.
Pour ma part je me lance dans la quadralogie call of juarez et la le premier il pique un peu mais sa reste sympa.
Bon jeu
Je me refais Bioshock 2 pour les succès, du Trials Fusion et GTA V de temps en temps
Je fais la campagne de Ghost Recon Future Soldier en Élite ! C'est beaucoup trop facile pour le moment xD
J'ai fini Hitman Absolution, je me suis acheter le DLC de Harley Queen sur Batman Arkham City mais j’attends de finir Deadpool et Deadlight avant de le faire
je suis en plein métro 2033 et skyrim dawnguard
Poliakov2 Pour l'instant j'aime beaucoup,surtout la destruction des robots ou je trouve que le détails est bien retranscrit. Par contre les dialogues se repetent trop et sont trop présent et dispensable je trouve.
Hitman et Deadlight ( super original vu que ces les gwg de ce mois-ci ) et Super Mario Bros sur DS.
Lol regarde ça aussi ⇩ :
https://www.youtube.com/watch?v=LvrOViN5Cbg
Dark Souls II
Pour l'instant Gear of war 3
Et je vais acheter south park dans 1 semaine
Dishonored, GoW 3, Naruto Storm 3, AC IV, GTA V, Max Payne 3, Resident Evil 4, Deus Ex Revolution, WWE'14, Diablo 3, Batman Arkham Origins, Hitman Absolution, Deadlight, Dead Island et Far Cry 3 ! Ouais j'ai de quoi m'occuper en ce moment
GTA V
Trial fusion, BF4 et FF 14 realm reborn sur PS4
Titanfall sur One
Minecraft, the wolf among us, the walking dead S2, Bioshock Infinite et GWG
Bref, je ne sais plus ou donner de la tete
L'Avant dernier paragraphe sont des jeux sur 360
Trials Fusion,GTA V,Red Dead Redemption ( )
Dark Souls II. Je galère bien
De mon coté, Je viens de finir blackflag, 90% des achievements les multi sont vraiment impossible à décrocher il y a personne dessus (en passant si ça intéresse des personnes, MP, Idem pour FAR cry 3 ). Je passe à Max payne 3 ce soir puis ce sera sleeping dog puis deadlight, selon le GWG du mois prochain.
Beau Programme
RE 4