CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Cd rayés ? La reponse à vos questions

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
guiya guiya
MP
Niveau 6
06 avril 2008 à 18:14:15

je confirme qu'il n'y a pas qu'en bougeant la console qu'on peut rayer un disque. la 360 arrive très bien à rayer les jeux toute seule comme une grande. j'ai moi aussi eu le soucis sur mass effect et bien d'autres...saloperie de lentille

A-I-Pod A-I-Pod
MP
Niveau 4
11 avril 2008 à 18:32:43

Moi j'ai essayé avec du dentifrice mais ça na pas marché et je l'ai donné a scoregame pour me le reparer...ça fait 18 j depuis que je l'ai donné...(bien sur j'ai payé 5€ )

[djou] [djou]
MP
Niveau 10
04 juin 2008 à 12:34:03

La méthode du dentifrice ne fonctionne pas...

ragingbull ragingbull
MP
Niveau 8
04 juin 2008 à 12:38:19

ah, parce que tu as cru que ca fonctionnerait.....
y'a que le Colgate Gel Extra White qui marche....

-absolution- -absolution-
MP
Niveau 7
26 juin 2008 à 22:10:07

Je ne savai pas pour le truc du dentifrice, je vais essayé sur mon GTA4 que ma put** de console de mer** à rayé !

aLgeN aLgeN
MP
Niveau 8
25 octobre 2008 à 00:35:36

bonjour,

en faite avec mon fifa 09 j'ai griffer mon cd en deplacant la console :'(

alors j'ai changer mon cd, puis la je viens d'avoir la mauvaise surprise que mon nouveau cd est encore griffer et en pleine partie sa me met disque illisible

pourtant je n'est pas le souvenir d'avoir déplacer ma console :(

ma question est, apres avoir fait l'erreur une fois de la deplacer,
elle peut griffer les cd toutes seul apres ? meme si on ne la deplace pas ?

car si je rechange mon cd j'ai peur que sa ne recommence :(

merci

supersonic_32 supersonic_32
MP
Niveau 10
25 octobre 2008 à 01:03:48

Bien sur qu'il marche le dentifrice, moi ça a marché avec mon naruto qui avait les rayures circulaire du à la console, mais j'ai suivi le truc sur youtube, le gars prend du beurre d'arachide en plus, c'est encore plus efficace que le dentifrice seul!(no fake, hein je plaisante pas!)

marvano95 marvano95
MP
Niveau 1
18 novembre 2008 à 17:55:30

kelk1 peut maidé parce ke g acheté cod 4 é kelke heure aprés il ne marche plus je lé fai réparer mé il continu a déconné
kelk1 peut maidé sil vou plai

jayson747 jayson747
MP
Niveau 8
28 mars 2009 à 12:02:40

normalement si ta la garantie il te l'echange contre un neuf si tu la acheter en neuf et en occa si tu la acheter en occas voia et si ca ne fonctionne pa ben ya un blem avc ta console

jayson747 jayson747
MP
Niveau 8
28 mars 2009 à 12:04:10

bonjour
je voudrais savoir si c'est possible de faire reparer mon cd fissurer mon jeu est : smackdown vs raw 2009 malheuresement j'ai mi mon coude dessus sur le jeu san faire expre et sa s'est fissurer est ce ke je px le faire echanger avc la garantie du jeux
repondez moi svp

troflerouge troflerouge
MP
Niveau 7
28 mars 2009 à 12:09:29

salut tt le monde ! mon probléme est le suivant : lorsque je joué a tony hawk j'ai bougé la conssole et donc forcément la console ma rayé mon CD ... sur le CD il y a une grosse trace blanche sirculaire ... j'ai éssayé de le nettoyer avec du produit a vitre mais rien du tout ....

avez vous une astuce

( ps sa ne sert a rien de dire machine réparateuse car le marchand de jeux vidéos le plus proche de chez moi ne la pas )

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 mars 2009 à 21:05:28

Euh... vous conseillez la méthode dentifrice ou réparation (parce que dentifrice ça répart court terme, et la réparation est payante...

HELL08 HELL08
MP
Niveau 9
11 mai 2009 à 02:34:02

J'ai essayer le dentifrisse et ca marche très bien! Par contre il faut y aller doucement dans un movement circulaire.

Coco10_bis Coco10_bis
MP
Niveau 10
11 mai 2009 à 02:48:15

jai faire réparer un jeux au magasin et il la encore plus briser alors le dentifrise ne marchais plus apres si j'avais faite le contraire en premier peut-etre mais a date aucune des 2 marche

Yura-kun Yura-kun
MP
Niveau 10
11 mai 2009 à 03:59:43

Le truc du dentifrice c'est n'importe quoi. Dans un dentifrice, on retrouve des matières qui rayent encore plus les disques.
Faut être un vrai idiot pour aller frotter du dentifrice sur ses jeux.

nicolaw nicolaw
MP
Niveau 5
11 mai 2009 à 05:45:23

moi j'ai emprunter un cd a un ami je lai installer sur ma console et maintenant je peux jouer avec mon cd rayé

Guilhem77 Guilhem77
MP
Niveau 10
11 mai 2009 à 07:30:59

la technique du dentifrice n'a pas réussi a ramener mon battlefield:bad company...
ouinnnnnnnnn :mort:

kakaole kakaole
MP
Niveau 10
11 mai 2009 à 10:18:14

Le dentifrice c'est top :ok: j'ai récupéré pas mal de disques qui passait plus avec cette technique :oui:

Arckal Arckal
MP
Niveau 10
11 mai 2009 à 10:50:22

Je conseill cdcom9, j'avais un Halo 3 rayé et illisible avec plein de rayure, il est revenu com9 ( :hap: ) donc voilà.

[Alexis66] [Alexis66]
MP
Niveau 5
17 mars 2010 à 19:55:05

Moi je testerai bien l'histoire du dentifrice mais j'ai peur de faire une bétise... ... ... POuvais-vous m'aider ?
Si vous voulez bien m'aider, alors:
-Le dentrifrice risque t'il endommagé encore plus mon disque (si cela ne marche pas...) ? ! Merci.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment