et elle est encore garantie 1 an, vont-ils me la prendre en garantie et me la réparer ou non ?
Tant qu'elle est sous garantie, oui bien sûr.
Moi j'ai une xbox 360 slim noir 250 go et je comprend pas quand je l'allume le bouton est vert puis il vire au rouge y'a rien sur l'écran il reste noir et y'a pas de led tout au tour du bouton c'est rouge et au milieu aussi , help .
Elle est surement morte; profite de la garantie pour la faire réparer.
je l'ai acheté sur le site de la fnac j'ai donc aucun papier je crois , mais si j'appelle le SAV vont-il me la réparer ? ( merci d'avoir répondus )
Bien sûr, tu donnes le numéro de série de la console et ensuite, ils feront le nécessaire pour la réparation.
ok merci beaucoup , ou puis-je me procurer le numéro ?
voila je suis en ligne avec le SAV et ils vont me réparer la console et si c'est irréparable ils vont m'en donner une neuve + me filer 1 mois gratuit pour le live , merci de m'avoir aider
De rien
Merci pour ce tutoriel intéressant !
Pour la première fois ma 360 qui a (très très bientôt) 3 ans (et après on dit que c'est pas fait exprès ) a fait un RROD - bon elle était déjà passée au SAV pour le lecteur.
Les voyants 1, 3 et 4 se sont allumés. Le 2 était moins intense alors je crois que c'était la lumière des autres leds qui se reflétaient, non ? Le RROD persiste à chaque démarrage.
Bref, je débranche tout et je rebranche, je relance et là plus de RROD.
Je précise que ça m'a fait ça après un "déménagement" de la console. J'ai essayé d'être prudent mais bon =/
Vu que le problème est corrigé, vous me conseillez de faire quoi ? J'ignore si ça va revenir ou pas mais la garantie elle, va bientôt partir -_-'
Je précise aussi qu'il y a beaucoup de branchement sur une même prise et que j'ai essayé de brancher en HDMI sur une HDready, ça vient peut-être d'un de ses deux facteurs =/
si je fais un topic exprès on m'enverra ici, je fais comment moi pour avoir une réponse ? je veux juste savoir si je dois m'inquiter
Franchement si tu es toujours sous garantie, te fais pas chier et profite en.
Un rod peut effectivement faire son apparition dû à un mauvais branchement mais vu l'ancienneté de ta console, une remise à neuve au sav lui fera du bien
Salut, les LED 1,2 et 3 clignotent en rouge chez moi mais je ne vois par d'infos là dessus, quelqu'un pourrait m'aider?
svp
C'est trop tard mais bon, tu laisses tout reposer et si la panne est toujours présente, go le sav si t'es sous garantie.
Désolé pour le up mais j'ai moi aussi le message d'erreur E82 et le centre du bouton rouge, ma garantie est terminée et j'habite au Maroc (alors que je l'ai achetée à Paris), personne ne connaît l'origine du problème et comment le résoudre ? Merci d'avance !
J'ai le 0200 O_o
Sorry du up mais la
Salut, j'aimerai faire surchauffer ma Xbox pour en avoir une nouvelle car la garantie se termine bientôt
C'est bon si je me met un linge autour et que je la laisse tourner ? Je devrai avoir combien de Leds rouges allumées ?
Merci !