En 1360x768.
Et c'est tout flou et aliasé de partout...
Au secours.
J'ai une télé HD Ready Samnsung 82cm et j'aimerais savoir si le mieux c'est 720p ou 1080i ?
720p
bonjour a tous que me conseillerez vous pour jouez en hd?
Tidus1188 C'est bizarre effectivement mais je pense que sa viens du format, cette résolution ne dois pas être adapter au 16/10.
Kevyn91 Tout dépends de toi, certains préfèreront le 720p, d'autres le 1 080i. Moi je préfère le 720p
thomas2006 Tout dépends de toi, tu préfères un moniteurs LCD ou une Tv HD Ton budget ...
Tidus1188 Je pense car regarde sa
WXGA-H (Wide eXtended Graphics Array-H) = 1 280x720 en 16/9
WXGA (Wide Extended Graphics Array) = 1 366x768 en 16/9
WXGA+ (Wide Extended Graphics Array+) = 1 440x900 en 16/10
WSXGA+ (Wide Super Extended Graphics Array+) = 1 680x1 050 en 16/10
J'ai sautez des formats bien sur, j'ai mis les plus importantes pour toi, donc à mon avis ...
Et c'est quoi tout ça ?
ben ! le Samsung LE-40M86BD
J'ai eu une avancée sur mon problème !
En allant dans les jeux arcades fournis avec la xbox je suis allé sur un jeu avec un logo de poisson. Et je n'ai pas pu y jouer, ils m'ont dit que ce jeu ne prenait pas en charge le PAL-50 mais PAL-60 !!
Qu'est-ce que je fous en PAL-50 ?!
Et comment changer s'il vous plaît ?
Rappel de mon problème ici : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-2752031-1-0-26-0-0.htm
Merci encore
Je vien de voir que certains ont des problèmes de reglages avec leur ecran tel que mettre en 750 dpi ou faire basculer de 16/10 a 16/9, peut tu me dire comment je dois faire pour modifier la resolution de mon ecran, via le menu de la xbox ou autres ?
Merci ^^
Tidus1188 Ce sont des normes d'affichage, ils en existent encore plein d'autres
A je ne sais pas ce que tu fais en 50 Hz mais je te conseille de passez rapidement en 60 Hz Tu vas dans le menu de la Xbox 360, après affichage, et là tu règles la résolution, les Hz, le mode d'affichage et un autres si tu as le cable VGA.
juju33312 750 dpi ce n'est pas plutôt 720p ^^. Bin celà est très simple, tu vas dans le menu Xbox 360 (le plus à droite en violet) tu prends direct le premières onglets qui permets de changez l'audio et la vidéo, tu tu prends celui qui indique la résolution
Merci encore , Masterchief, pourrais-je t'ajouer sur MSN pour de demandder 2-3 petites choses en rapport avec le topic?
Encore merci :p
salut master
pourrais tu me conseiller pour un lecteur dvd hd
sachant que jai un lcd phillips hd (pas full) 127cm
juju33312 ^^ je pense que c'est toi qui m'a ajoutez. De rien, au plaisir
thieseve Bin les lecteurs ce n'est pas trop ma spécialité mais mets un liens, j'essayerai de te dire
masterchief >>mon budget c'est 400e a peu pres et j'hésite entre un moniteur et une télé hdready
mais il me faut une grande image genre 60-70cm j'ai repéré des télé a 450 pour cette taille a peu pres, mais un moniteur c'est mieux ou pas?
merci pour toutes tes réponses, tu est vraiment d'une grande aide
thomas2006 http://www.lcd-compare.com/index.php?action=compare&HANXV32=on&LG26LC2R=on tiens je te conseille l'un de ces deux pour 450€ en TV HD et http://www.lcd-compare.com/moniteur-SAMSM245BMM-SAMSUNG-SyncMaster-245Bmm.htm et celui-là en moniteurs LCD
Monsieur masterchief bonjour, je viens poster ici car je suis un peu étonné avec ma télé HD que je viens de recevoir.
Alors ma TV est une HDready de 58cm qui a pour résolution maximal 1680x1050, cependant quand je met ma console en 1080p ca fonctionne(tous comme toutes les autres résolution mais rien d'étonant). Alors ma question est la suivante: pourquoi alors que ma TV a une résolution max de 1050(p) accepte t'elle le 1080p de notre chère bobox ?
mathieu1907 Tu joues sur quel cable Ais-tu certains que c'est du 1 080p et non du 1 080i
Ah quel idiot je fais!! Je jous en YUV et je suis sur a 100% que c'est du 1080p screenshot a l'appuis???