Je suis pas trop samsung niveau qualité ... Mais tu auras une assez bonne image je pense .
Gregzoy bonne tv pour ce prix la .
salut a tous , je pense d´ici la fin du mois me prendre un ecran TV LCD et j´aurais aimer savoir si il valait mieux acheter du HD ready ou du FULL HD ( bcp plus chers ) pour jouer a la x360 , est ce que les jeux du moment accepte le 1080i(full hd) ? ya t-il vraiment une grosse différence avec le 1080p ? vala vala merci pour vos réps
Sa depand des tv parfois oui parfois non apres reste a voire ton budget
saluuuut
je voulai juste savoir un petit détail, est ce que ça vaut le coup d´attendre janvier pour voir peut être des nouvelles offres plus interessentes? par exemple un petit ecran hd samsung 66 cm a 645 euros, et bien est ce que son prix pourrait descendre en janvier ?
merci
Bah mon budget je pense mettre environ 1000 euros dedans et je vais surrement me prendre ce LG qui est en FULL HD a bas prix
http://www.lcd-compare.com/televiseur-LG37LF75-LG-37LF75.htm
si quelqu´un pouvait répondre a mes premières questions sa serait merci =)
Vaut mieu acheter un très bon Hd ready que un Full hd premier prix
la il est a 1000euros sur le net mais a la fnac on le trouve a 1250 euros donc je pense pas qu´il ai une mauvaise qualitée surtout avec un contraste de 10000:1
Bonsoir, je suis là
jujuz les prix vont bien descendre en janvier
je bosse dans un cora et il y aura des lcd a moitie prix
le probleme cest que les gens se tapent sur la gueule a 8h30 du matin pour lavoir
Un bon rapport qualité/prix et une bonne image en HD à votre avis ?
http://www.cdiscount.com/high-tech/image/lg-20ls3r/f-10626011112-LG_20LS3R.html
pour le qualité/prix c´est un bon prix et tu auras une bonne im
image
Bon ben je crois que c´est celui là qu´il y aura sous le sapin à noel
Merci.
bin bon papa ^^
Oui lol je compte sur lui pour que je l´ai, mais ce sera mon seul cadeau de noel de la part de tout le monde
A
Salut à tous,
j´ai fait l´acquisition d´une 360 aujourd´hui ( ) je suis actuellement sur une tv cathodique mais j´envisage sérieusement de changer de télévision pour une TV hd ready j´ai déjà fait des réperages de TV samsung 81 cm avec pas mal de prises hdmi etc
Néanmoins une question subsiste : la plupart des tv hd actuelles ont un tuner TNT intégré, hors pour l´instant la TNT n´est pas encore en hd voici donc mes deux questions :
1-Est ce beau même sans la compatibilité hd ?
2-Est ce que les tv avec tuner intégré que l´on trouve en ce moment seront compatibles pour quand la tnt sera hd
Merci d´avance,
Devil_Angel
1 Elles sont les décodeurs MPEG-2 et non 4 donc tu verra l´image en SD mais des TV font en MPEG-4
2 sauf si elles ont un décodeur MPEG-4