CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel de la HD et des écrans]

DébutPage précedente
«1  ... 115116117118119120121122123124125  ... 265»
Page suivanteFin
rayallen23 rayallen23
MP
Niveau 2
16 juin 2008 à 15:54:43

désolé du double post mais que je parle de film je parle de dvd ainsi que de manga avec des sous titrages. Pour la taille de l'écran ca sera surement un 94 c m environ avec a peu prêt 3m de recul.

rayallen23 rayallen23
MP
Niveau 2
16 juin 2008 à 16:05:25

merci d'avoir répondu donc si j'ai bien compris pour avoir une bonne image sur un écran lcd il faut que l'éméteur ( le lecteur de dvd ) soit de bonne qualité et que la télé full hd ou hd ready puisse aussi suivre. Actuellement je n'ai pas de lecteur hd dvd ou blu ray donc j'hésite à prendre un lcd si les dvd rendent moin bien que que sur une catho. C'est un choix difficle à faire lol. Sur un 94 cm on voit donc une perte de qualité pour les source sd (j'ai un lecteur dvd home cinéma phillips) ?

onlyyouu onlyyouu
MP
Niveau 10
16 juin 2008 à 16:17:32

En fait, il y a des lecteurs dvd qui upscalent (les lecteurs recents avec hdmi bien souvent, ou même la xbox 360), mais toutes les tv HD le font aussi. Bien souvent, on demande au lecteur d'upscaler en 720p ou 1080p, et à la tv hd de le faire par la suite pour l'adapter à sa résolution native.
Ton lecteurs ne doit pas le faire, c'est donc ta tv qui le fera entierement, elle doit donc être choisie en consequence ou alors tu gardes un peu d'argent pour prendre un bon lecteur (comme un oppo).

Avec un bon upscaling, la qualité peut être irréprochable en dvd. Mais les mauvais divx ce sera pas trop ça, mais c'est par leur but.

onlyyouu onlyyouu
MP
Niveau 10
16 juin 2008 à 16:23:35

De toutes façons, on demande toujours à la TVhd d'upscaler, notamment quand on regarde la tnt. C'est un critère d'achat important.

rayallen23 rayallen23
MP
Niveau 2
16 juin 2008 à 16:34:17

est ce que le LG que j'ai présenté précédemment upscale les dvd?

onlyyouu onlyyouu
MP
Niveau 10
16 juin 2008 à 16:42:56

Oui, et il le fait bien d'après la fiche. Il possède le dcdi qui est un excellent processeur. Il est présent dans les lecteurs dvd haut de gamme entre autres.

XX-INicOI-XX XX-INicOI-XX
MP
Niveau 7
16 juin 2008 à 21:47:57

:salut: je chercher un écran LCD samsung serie 6 qui est HD avec tuner TNT et entrer HDMI et les 6 fiches pour mon cable HD xbox 360 pour un budget de 600 € a peus pret et aussi 82 centimètres j'oublier.
:merci:

onlyyouu onlyyouu
MP
Niveau 10
16 juin 2008 à 22:28:31

http://www.lcd-compare.com/televiseur-SAMLE32M87BD-SAMSUNG-LE32M87BD.htm#avis-SAMLE32M87BD

Comme ça?

Pseudo supprimé
Niveau 5
17 juin 2008 à 21:05:36

Pensez vous que le prix des écrans plats va beaucoup baisser durant les jeux olympiques??

rayallen23 rayallen23
MP
Niveau 2
18 juin 2008 à 18:39:13

Bonjour, un temps de réponse de 8 ms est ce suffisant pour un écran full hd?

onlyyouu onlyyouu
MP
Niveau 10
18 juin 2008 à 20:04:03

Oui.

Dante74 Dante74
MP
Niveau 10
20 juin 2008 à 10:52:13

Je voudrait me prendre a une tv HD pour un budget de 800€ pourriez vous me conseiller??

ps: je n'ai pas bien saisie la différence entre HD et full HD

Lordfire21 Lordfire21
MP
Niveau 10
20 juin 2008 à 13:16:44

Comme c'est dit dans la 1ère page, la qualité visuelle d'un écran full Hd est quasi deux fois supérieure à celle d'un écran HD ready.

Julien-courbet] Julien-courbet]
MP
Niveau 9
20 juin 2008 à 18:19:44

salut tout le monde je me permets de passer vous faire un petit coucou, je ne suis plus du tout présent car je travaille :) je serais à vos disposition dés le 20 aout :)

Tefal_2008 Tefal_2008
MP
Niveau 10
22 juin 2008 à 13:29:02

bonjour
j'avais pas vu ce topic qui m'aidera peut être à résoudre mon problème.
Hier j'ai acheté un TV-HD philips et bon, tout logiquement je veux jouer avec ma xbox en HD, tout d'abord je connecte les trois fiches(rouge,bleu,vert) à l'endroit conçu pour, puis je connecte le rouge et le blanc(pas le jaune, je sais :noel: ) au endroit prévu(a oui il y a les endroits sur le coté de la TV et les mêmes derrière la TV ou il est écrit audio out et synchroniser). Après avoir fait tout ça, je test pour voir si tout fonctionne, mais seulement à ma grande surprise j'ai l'image en HD(qui est d'ailleurs très belle), mais je n'ai pas de son. Alors j'ai essayé toutes les combinaisons possible, mais rien n'y fait, j'entends rien.
ma TV est une philips 32PFL7332

Ah_Ok_Ouned Ah_Ok_Ouned
MP
Niveau 6
22 juin 2008 à 13:45:46

Tefal :d) J'ai vu le même prob sur un topic today :( Si c'était pas toi le mec avait fini par réussir mais j'ai plus le topic...

Moi j'ai une question, est-ce que la marque "Orion" est une bonne marque ? Car une de leur TV m'interesse assez, et sur la page de toutes leur TV les seules notées n'ont que des bons avis, malheureusement impossible de trouver un site pro qui aurait testé une fois la marque :-(

Page des TV :d) http://www.lcd-compare.com/recherche-orion.htm (les notés ont au dessus de 9/10)

Celle que j'aimerai bien :d) http://www.lcd-compare.com/televiseur-ORITV22PL140D-ORION-TV22PL140D.htm

Car j'ai vu une LG aussi dans la même gamme mais qui coute 40€ de + et qui à part la marque n'a rien en + (à part une prise péritel mais bon osef un peu là) :merci:

Ah_Ok_Ouned Ah_Ok_Ouned
MP
Niveau 6
22 juin 2008 à 13:48:49

Ah ok je viens de voir que y'avait une 1/10 et une 5 puis 7/10 mais bon :noel:

Et la LG est la suivante :d) http://www.lcd-compare.com/televiseur-LGM228WDBZ-LG-M228WD-BZ.htm

Perso à part la marque et le fait que c'est une valeur sûre je vois pas trop de différences...

Sinon y'a aussi elle :d) http://www.lcd-compare.com/televiseur-SAMSMT200HD-SAMSUNG-T200HD.htm

Mais 51cm j'ai peur que ça soit limite...

Tefal_2008 Tefal_2008
MP
Niveau 10
22 juin 2008 à 13:51:37

perso, moi j'ai acheté une philips qui est vraiment bien elle m'a couté 500 euro et quand je regarde sur internet elle coute près de 900 euros, j'ai fait une bonne affaire. C'est parce tu habites en france, mais moi j'ai été au makro, un magasin en belgique et là ta le choix pour les tv et elles sont bon marché et de bonne qualité

onlyyouu onlyyouu
MP
Niveau 10
22 juin 2008 à 14:48:29

tefal_2008 Posté le 22 juin 2008 à 13:29:02 bonjour
j'avais pas vu ce topic qui m'aidera peut être à résoudre mon problème.
Hier j'ai acheté un TV-HD philips et bon, tout logiquement je veux jouer avec ma xbox en HD, tout d'abord je connecte les trois fiches(rouge,bleu,vert) à l'endroit conçu pour, puis je connecte le rouge et le blanc(pas le jaune, je sais ) au endroit prévu(a oui il y a les endroits sur le coté de la TV et les mêmes derrière la TV ou il est écrit audio out et synchroniser). Après avoir fait tout ça, je test pour voir si tout fonctionne, mais seulement à ma grande surprise j'ai l'image en HD(qui est d'ailleurs très belle), mais je n'ai pas de son. Alors j'ai essayé toutes les combinaisons possible, mais rien n'y fait, j'entends rien.
ma TV est une philips 32PFL7332

Les out sont des sorties, donc c'est pas le bon endroit. Sur le côté, ça correspond à une autres entrée A/V. Tu dois avoir d'autres entrées son, vers ton entrée YUV où t'as branché ta console, sûrement juste en dessous.

Ah_Ok_Ouned > La lg a des noirs bien plus profonds grace à un contraste plus élevé, elle est mieux. 40€ s'pas la mort.

maxinantais maxinantais
MP
Niveau 9
22 juin 2008 à 19:17:22

j'achète lui : http://www.boulanger.fr/webapp/wcs/stores/servlet/ProductDisplay?storeId=10001&catalogId=10001&langId=-2&compare=1&categoryId=39201&productId=232335 ou lui : http://www.boulanger.fr/webapp/wcs/stores/servlet/ProductDisplay?storeId=10001&catalogId=10001&langId=-2&compare=1&categoryId=39201&productId=257907

sachant que je veux y mettre le moins cher possible ? 1000:1 de contraste c'est comment ? bien ou pas ?

le deuxième (asus) vaut t'il vraiment la peine de couté 50€ en plus juste pour avoir des hauts parleurs intégrés et une prise DVI... ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment