Difficile de juger de la qualité de l'upscaling sur une fiche technique. Surtout que ce sont des technologies propriétaires sony.
Je sais que globalement, ce n'est pas le point fort des bravia, mais je ne connais pas ces series.
Je pense que tu es obligé de demander une démonstration en magasin.
Sinon, je peux te donner une autre idée.
Les toshiba utilisent le traitement d'image DCDi Faroudja présent dans la plupart des lecteurs dvd haut de gamme entre autres, et il marche vraiment très très bien. Pour te dire, je fais du retrogaming dessus. Voilà.
en fin de compte je te conseille de garder l'écran car malgret qu'il ne propose pas de full HD il est tout simplement excellent, des full HD équivalent en 50'' tourne autour des 2000 euro alors que la tu as le pompon, j'ai rien à dire à part que sa va t'arracher les yeux
Difficile de juger de la qualité de l'upscaling sur une fiche technique.
ouai gros soucie bon sur le papier mais à l'utilisation sa peut être horrible, j'ai connus sa avec un LG...
ah oui et surtout vu que c'est un plasma pour les film, et la TV ca à l'air pas mal
D'accord je te remercie beaucoup mon cher Julien , je suis sûr de moi maintenant grâce à toi , encore merci et bonne soirée à toi
Bon soir, j'ai finalement acheté cet écran http://www.materiel.net/ctl/Ecrans_LCD/35437-MW221C.html
Et comme vous me l'avez conseillé, je dois acheter un câble VGA ( il ne devrait pas y avoir de problème, on en trouve à Micromania, non ? ) et aussi un switcher, et c'est là que je ne sais pas trop quoi prendre.
Tout d'abord, j'aimerais l'acheter en grande surface ( Auchan si possible ), mais je ne sais pas vraiment quoi prendre, ni à quoi ressemble les "nouveaux modèles ", ni le prix d'ailleurs ( pas trop chère j'espère ^^ ).
Si vous pourriez me renseigner, ça serait à nouveau sympa
HaIo-3-60 alors je sais pas si tu en trouvera à auchan mais essaye à surcouf par exemple... et pour le prix c'est 15 euro + 1 cable VGA à part sa te fera au total 30 euro
pour les new model assure toi qu'il monte bien jusqu'à 1080p c'est tout ( li la boite quoi ou demande a un vendeur )
Okay, et ils sont tous pareil de toute façon, je risque pas de me retrouver avec un "switcher" qui ne correspond pas au VGA ?
Sinon, pour le câble VGA, je dois prendre celui Xbox 360 à 30 €, non ?
Okay, et ils sont tous pareil de toute façon, je risque pas de me retrouver avec un "switcher" qui ne correspond pas au VGA ?.
a vrai dire si c'est possible car tu as des convertisseur qu'on appel switcher aussi... pour cette raison dit bien que c'est un switcher VGA que tu veux
pour le câble VGA, je dois prendre celui Xbox 360 à 30 €, non ?
Oui + un autre cable VGA car je t'explique tu va brancher ton PC au switcher VGA, tu v brancher ta 360 au switcher VGA, donc il te manque un cable VGA pour brancher le tout à l'ecran voila resultat tu en a pour 30 ( switcher + VGA) et encore 30 euro ( VGA 360 )
Ah d'accord, mais, le câble VGA est fourni avec l'écran, non ?
Je cite :
" Accessoires fournis : Câble DVI
Câble VGA
Câble audio
Cordon d'alimentation
CD manuel utilisateur
Guide de démarrage rapide
Carte de garantie "
Le câble fournis avec l'ecran c'est le câble qui relira le PC au switcher
Ah, il n'y a pas déjà un câble fournit avec le switcher pour le relier au PC ?
Bref, un câble VGA, je peux en trouver un facilement ?
oui facilement et sa à auchan, carrfour et j'en passe mais prend le à surcouf tu l'auras pour moins chère
Vous en pensez quoi de cet écran :
http://www.samsung.com/fr/consumer/detail/spec.do?group=televisions&type=televisions&subtype=lcdtv&model_cd=LE32S86BDX/XEC
Dark-Vadormir Oui il est bien pour un 31 pouces, ils sont à peu près tous équivalent dans cette catégorie.
Bonjour,
Je joue sur une télévision cathodique deja depuis quelques années et j'aimerais passer à la HD.
Seulement je suis un peu perdu entre le choix d'un écran :s
Je voudrais un écran au alentour de 80cm mais j'hésite entre le 720p et le 1080p sachant que je suis à moins de 2m de mon écran (environ 1m30)
J'ai lu sur plusieurs topic que du full hd sur 80cm on ne voyait pas la différence, seulement dans mon cas (fort raprocher du téléviseur) je voulais savoir ce qui était le mieux.
Merci.
iEniotna Tu verra la différence entre du Full HD et du HD Ready à partir de 107 cm, donc pou un 80 cm, mais 82 cm ^^ bin vaut mieux prendre un HD Ready d'autant plus pour ton recul
Ok merci beaucoup
iEniotna De rien, au plaisir
slt tt le monde§§
bonjour a tous quel écran me conseillerai vous entre:
http://www.lcd-compare.com/televiseur-SAMLE19R86B-SAMSUNG-LE19R86BD.htm
et:
http://www.lcd-compare.com/televiseur-LG22LS4D-LG-22LS4D.htm
la taille ne me pose pas de pb puisque je vais jouer dans une chambre de 20m , javai deja poser la question mais jaimerai bien avoir la réponse de master chief qui a lair de si connaitre.
merci