LucasMoura: fouiny babe mon gars booba ma trop dégouter pourtant c'est un mec que j’apprécie mes s'attaquer a rohff un rappeur que j'aime bien aussi + la fouine mon meilleur rappeur la sa passe pu voila
pour l'histoire des codes j’espère que sa reviendra mes sa va pas durer longtemps se petit manège a mon avis
Maxime ta entendu la rumeur qui tourne. Fouiny a recu deux balles sur sa voiture quand il revenait chez lui. Ca part trop loin ils veulent la faire a lamericaine mdr
Rohff cest du classique a lepoque avec la puissance !
Qui est fouiny et booba ?
maxime62-2010
Posté le 6 février 2013 à 19:30:45
"pour l'histoire des codes j’espère que sa reviendra mes sa va pas durer longtemps se petit manège a mon avis"
C est aussi mon avis comme je l ecrivais plus haut...
De plus ils peuvent avoir pris du temps pour modifier le systeme(genre zoné les codes ou autre ...)
Gimmik sa fait deux semaine qui somt en maintenance. Il ont fait une reunion mercredi dernier.
Jespere qui vont ameliorer la duree des codes
ok pour la maintenance LucasMoura^^ mais ils vont ,à mon avis, essayé de trouver un systeme pour que les codes qu ils filent soient utilisés sur monster hunter !
Cest impossible tu peut pas avoir un code xbox live pour un jeu. Parce que cest ton profil quil doit faire partie de xbox live et non le jeu.
oui je sais ,mais je trouve que 15 jours de maintenance pour recharger juste un systeme de distribution de code gratos
...c est chelou !
Javoue :D d'apres leur site ils avaient un entretien mercredi dernier.. Bonne ou mauvaise nouvelle .. Regarde traduis cette page : http://cog-members.mh-frontier.jp/information/news/info/6393.html
oui effectivement traduit par google y a au sommaire de leur reunion :
achats articles en vente ou des éléments tels que l'enregistrement et le droit d'utiliser de la charge à coupon
-LucasMoura: ouais l'histoire avec les balle reçu sur l'aile de la voiture du chauffeur de la fouine j'en suis quasiment sur que ses de la team a booba de toute facon si c'est pas un bras droit de booba ses peut etre aussi un hystérique fan de booba ses possible aussi le clash sa fait parti du rap et sa veut tuer la fouine parce qu'il dit vrai sur booba sur son passer et tout donc voila je pense comme toi aussi sa met beaucoup trop loin
Gimik: on verra ca d'ici 1 h du mat'
Maxime: Ouai je pense aussi mais Booba a le seum. On voit sa "bite" sur tlt cest pour ca que ca ete suppr de youtube
Si tu conaisser l'histoire tu saurait que cette photo et sortie il a 2 an alors non booba na pas le seum
Et d'ailleurs entre avoir ma teub sur le net et avoir une réputation de violeur je préfère mon chibre sur la toile
On s'en fout de Booba et la Gouine, y a un blabla pour ça.
Bref on peut rester longtemps sur ve sujet toute la nuit.
Vous avez reessayé ?
Ça marche?
Essaye et tu sauras
ca remarche ou pas ?
ca ne fonctionne tjrs pas