J'en voudrais bien un aussi Jee412@hotmail.fr
Merci d'avance
Mais je veux dire u 48 heures
Désolé pour le double post
Salut à tous je cherche un 48h
Salut à tous, alors voilà je n'ai plus le xbox live gold et j'aimerais jouer à call of duty modern warfare 2 en attendant mon cadeau de noel, un disque dur 20 giga + 3 mois de gold. Qlq'un pourrait t'il m'envoyer un code 48 h par email svp ? Merci. Voici mon adresse:
charlougarou29@hotmail.fr
ps: D'autant plus que vendredi je me suis fracturé la mâchoire, et j'ai peur de dormir à cause des douleurs quand la mâchoire bouge toute seule la nuit, du coup j'aimerais faire 1 nuit blanche, merci encore.
pps: Je vais bientot acheter LFD2 et un code 48 h est offert dedans, du coups je le donnerais à qui veut en temps voulut, +
up!
Qui a un code pour moi svp !
si je mets mon code 48h maintenant il s'arrétera dimanche a 10h55 il comptera vendredi-samedi pour s'arrété samedi a minuit
G.T: Guix Imperiale
Arrête de lire ma sigature j'ai fini de parler depuis 3 jours
Salut!! qui aurait un code pour moi s'il vous plait ? :'(
Salut est-ce que quelqu'un aurait un code 48h pour qu'avec des potes on joue ce soir?
Sa serait cool si il y avait une ame charitable qui pourrait me donner un code 48h Voici mon msn smarties92ikjho@hotmail.com
Un ami m'a dit qu'a noel le xbox live devrait etre gratuit et qu'on aura des microsoft point gratuit.Pour ceux qui sont sur le live depuis logtemps est-ce vrai ?
j'en ai un, mais j'ésite à le passer car si un jour j'en ai besoin personne ne m'en passera, dsl.
Mams : c'est faux.
salut , si quelqu'un peut me passé 1 ou plusieurs codes de 48h , c'est sans refus.
email : boost02@live.fr
UP
Allez hop un cadeau vu que je me suis abo 1 an y'a pas longtemps
WBHYK - JQR7K - RQKQG - RQ83J - 73PM8
Onche j'suis preum's mais osef, bravo au prochain :p
Je viens de le rentrer et le code à marché merci
Heureusement que des gens comme moi laisse leur email pour en avoir --'
Voici pour le premier arriver :
MP2MV-M99TB-Q22XD-YR9FM-GCRWQ