et tu peux pas t'en passer quelques heures
lcedTea Si ta question est: le code est-il utilisable sur tous les jeux, alors oui. si c'est : en trouve t-on dans tous les jeux, alors là non.
Si si je te rassure du coup j'suis parti sur ma ps3 seulement je pourrai pas jouer avec des potes qui me l'on demander
l'argumentation c'est ma grande passion
Bonjour à toutes et tous,
Pour une fois, je suis dans le besoin et c'est vers vous que je me tourne.
Je suis actuellement sans Gold et au moins jusqu'à la fin du mois au minimum.
Je me suis donc décidé à faire l'un ou l'autre succès solo.
J'ai donc terminé la campagne en Delta de Crysis et ainsi obtenir les 1000€.
Aujourd'hui, je me décide à faire la campagne de Medal of Honor en mode Chrono et là, grosse surprise le live est nécessaire.
C'est pourquoi, je fait une demande pour un code 48h, ce qui sera largement suffisant pour terminer ce mode.
Merci d'avance, bonne journée et bon week-end.
Merci d'envoyer le code par mp.
Salut , qui a un code 48 heure pour moi ...
c'est pour mon frere on voulais jouer en ligne a GTA IV mais il a plus le gold et il l'aura que dans 2 jours alors sa serait sympas
merci
quelqun pourrait me donner un code 48 H pour le xbox live svp je viens d'avoir ma xbox avec quelque jeux envoyer en MP svp ayer pitier
logiquement tu peux avoir 1 mois gratuit au début
Bonjour,
Je recherche toujours un code 48h également voir plus haut.
Merci beaucoup.
mister comment ?!
Je viens de racheté une Xbox , et je crois que j'ai un code pour un mois dans la boite.
Si j'en trouve aucune utilité , je le donnerai a quelqu'un d'entre vous gratuitement.
A moins que quelqu'un a quelques chose a me proposé en MP genre des pointz microsoft car j'aimerai bien m'acheté Trials Evolotion , mais me manque des points
j'aimerais bien en avoir un car je peut jouer exceptionellement ce week end, mais j'ai pas d'abo quelqu'un pour m'en donner 1 ?
Salut, j'aurais besoin d'un code 48h pour une vidéo.
Salut à tous ! Pas d’excuses bidons en réserve désolé, juste savoir si quelqu'un aurait un code à dépanne se serai vraiment gentil de sa part. Merci et Bon jeu !
Yop tout le monde, comment se fait-t-il que je ne peux plus changer la région de ma console, je peux juste changer la langue mais pas la région. Help me !
Normalement tu peux changer la langue et la région dans les paramètres de la console, c'est dans le meme menu...
Bah oui je sais, mais je ne peux pas appuyer sur l'option "région", elle est griser, et je ne peux pas la changer, je peux juste changer la langue c'est tout. Que dois-je faire de particulier ?
Tu as le controle parental ? C'est peut etre du à cela que tu ne peux pas changer la région...
Je ne sais pas, je retourne voir
Après je ne sais pas trop comment expliquer ton problème je n'ai jamais essayé de changer la région
Non ce n'est pas sa
Tu peux aller voir toi si sa te fait sa ?