qui doit attendre 1 semaine pour le ravoir (demander pas pourquoi)
Tu attends alors, tu es sûr d'en avoir un, alors aucune raison que tu puisses bénéficier d'un code 48 H alors que d'autre sont en chien depuis des semaines.
Et j'aimerai aussi que les tensions et les engueulades cessent sur ce topic.
J'ai pas envie de traquer le moindre post insultant, donc un peu de respect entre vous, c'est tout ce que je demande.
e-mail : v.yapo@hotmail.fr
c'est très dur
J'échange contre un code pour un accessoire avatar (manette xbox) adresse : claire830001@hotmail.fr
bonjour
pourriez vous m'offrir un code 48h car je me suis acheter nfs hot pursuit, et je voulez l'essayer en live
je vous en serais tres reconnaissant.
je vous donne mon adresse e-mail si vous en avez un
pongiste01@hotmail.fr
merci.
Pourquoi ne pas avoir acheter un abbo avec NFS , le jeu est plus on-line!
parce que j'ai pas encore assez de tune pour me l'acheter
bonjour pourriez vous me passer un code 48 heures svp rajouter moi mon gt biloute62170 envoier le moi par mesage svp merci d'avance
Personne veut échanger un code 48h contre un code pour avoir une manette xbox pour votre avatar ?
Claire830001@hotmail.fr
Allez svp
caillra_187@hotmail.com pour seux qu'on a grand coeur et qui m'en donne un
Yop ! Je cherche un code 48h en échange, je peux vous faire un kit (bannière + avatar ;))
anakaradu44@gmail.com
désolé, zappé l'adresse ;)
(j-concour@live.fr) Mon Abo ses terminer hier et j'aimerais tester Black Ops en ligne envoyer moi un mail
Personne en a aujourd'hui , j'échange contre un acessoire avatar
claire830001@hotmail.fr
""j'échange contre un acessoire avatar""
Ne nous prenez pas pour des bille , nous avons tousse eu la manette pour avatar !
Ne nous prenez pas pour des bille , nous avons tousse eu la manette pour avatar !
Zut
sinon t'as un code ?
un ptit code pour moi (je suis pauvre et fier de l'être )
moyougi@hotmail.fr