Merci Petit ange
Tu vas jouer à quoi avec ton code ? ^^'
T'as de la chance en plus tu as tout le week end pour en profiter.
des codes gratos Mdr...
Hey mon petit amazon2, faudrait que tu apprennes le terme de générosité. Bon, tu ne dois pas connaître ça car tu n'as personne de généreux dans ton entourage... ( tu as un entourage ? )
Mais en tout cas tu peux remballer tes ":rire" ou tes "Mdr" et retourner sur le 15-18 car ici il y a bien des gens qui donnent des codes gratuits afin que d'autres joueurs qui n'ont pas la possibilité d'essayer leur jeux en lignes puissent le faire.
A bon entendeur.
Je cherche un code. Si quelqu'un en a un, qu'il me prévienne pour que je lui donne mon adresse.
Petit-ange Puisque je peux plus connecter ma xbox dans la maison je l'ai activé chez un pote et on a jouer a Halo Reach,Black Ops,RDR,Fifa 11 et on va continuer cet après-midi
Bonjour , je cherche un code 48h Xbox live pour jouer a Call of : Black Ops
Si quelqu'un m'en passe un et qu'il joue a Black Ops , on fait match a paris je mise a fond pour que vous gagnez des points cod
Svp
tenez : yannis451@hotmail.com ou mon GT : CoyoteChalleng
Bonjour a tous je recherche un code 48 H car j'ai acheter the orange box hier a smartoys mais le vendeur n'avait plus d'abonnement 3 mois xbox live alors si quelqu'un pouvait me donner un code afin de tester TF 2 sa serait sympa car je ne saurais en avoir un que demain ou mercredi au plus tard
Mon MSN:dylan.le.fou@hotmail.com
Merci de votre générosité
J'ai un ami dans le besoin (pas moi !)
Il va demenager dans 3 jours
Antoinesanmarty06@yahoo.fr
Merci
need code svp
J'ai un code 48h, je le donne mais uniquement à quelqu'un qui poste son gamertag pour que je vérifie les jeux qu'il a et celui auquel il veut jouer
Salut moi je veux bien.
GT: Major 170
Merci beaucoup
salut je vais offrir un 48 h dans quelques minutes
je le poste directement sur ce topic alors tenez vous prêt !!
voila voila
RHD79-CHHYP-4327J-PHKY8-CQ9QT
enjoy
Bien ton code pas valide ?
bien sur qu'il est valide
je l'ai eu avec halo reach !
Bah pourtant, il est invalide.
bha c'est zarb
je viens de vérifié et je l'ai bien écrit pourtant
Bah, je vais vérifier sur le site Xbox en le rentrant.
Ah bah non, quelqu'un a été plus rapide que moi. :'(