Si quelqu'un en aurait 1 en rab pour que je fasse le tournoi ce soir, ca serait sympa
et aussi Comeight4, si on vient ici c'est peut être parce qu'on peut pas s'acheter de code parce que nos parents veulent pas hein
moi c'est le cas :S
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯
Zomg ! Un ours brun conduisant une camionette !
Bonjour,
Je me suis acheter hier soir la Xbox 360 S. J'ai maintenant le live mais seulement en silver et j'aimerais savoir si quelqu'un aurait pas des codes 48h à donner si jamais il en a pas besoin, envoyer par courriel au: xmajor_kevenx@live.ca
Aussi voici mon Gamertag: xMaJoR kEvEnX
Donnez moi aussi le votre pour ceux qui veulent!
Jsuis nouveau et j'aimerais bien avoir quelque code 48h soyez gentil!
xmajor_kevenx@live.ca
J'suis déçu
Tribal les codes 48h ne poussent pas dans les arbres tu sais...
si tu as acheté la 360 hier alors tu as droits a 1 mois gratuit
Je l'ai perdu lors de linscription.. la connexion a couper.. je me connecte sur le compte et j'ai seulement silver! ...
(J'ai fait un topic sur sa!)
Alors je me cherche des codes 48h...
J'ai l'impression qu'il y a plus de gens qui demandent des codes de 48 heures qu'il y a de donneurs
ouais... jen veut un!
Slt j'ai plus de live si quelqu'un avait un code 48h soit il me donne de bon coeur soit je lui passe une cle de medal of honnor :amin91230@live.fr.fr
merci d'avance
pleaz
svp aletize_92@homail.fr
alors qui
a un code 48 heure
FKVQM-23DBP-Q7K8T-YP7FR-M3QDW
FQD33-8BCCB-KPCB6-CKDRF-QK9MQ
D7FHM-DW3YJ-7MDYK-YDXVV-JR4TY
voilà des codes tout frais pour ceux qui veulent dépêchez vous
Eh les gars, vous n'oubliez pas de remercier Abdel pour les codes car c'est bien sympa de se servir comme ça mais faut être reconnaissant.
Oh non j'ai pas reussie a les avoir y en a d 'autre
et abdel lebogoss arrete de poluer le topic
je viens d'acheter COD6 et il parrait que son live est super mais je n'ai de gold alors svp un petit code 48h
mon e-mail
malek-1807@hotmail.com
merci