pas de code
j ai la bobox mais j ai toujours pas essayé le live!!
=> quand tu achette un jeux, il est dans le boitier avec le petit livret ;D
bonjour à tous les gamer du xboxlive,
je fais appel a votre générosité afin de m'envoyer un 48h.
je viens de finir mon bac et je voudrait me faire une petite partie de live après plusieurs semaines de travail acharné.
voici mon adresse : magicantoine80@hotmail.fr
merci d'avance a celui qui m'en passera un
=(
salut à toutes et à tous^^
Voilà, j'aimerais avoir un code 48 heure pour m'amuser vu que j'ai passé le BAC,donc j'aimerais pouvoir me détendre un peu^^
Voici mon adresse: jumodu78@hotmail.fr
Merci d'avance à celle et ceux qui auront la générosité de m'en donner un ^^
up
jumo78130
Posté le 24 juin 2010 à 22:48:30 salut à toutes et à tous^^
Voilà, j'aimerais avoir un code 48 heure pour m'amuser vu que j'ai passé le BAC,donc j'aimerais pouvoir me détendre un peu^^
Voici mon adresse: jumodu78@hotmail.fr
Merci d'avance à celle et ceux qui auront la générosité de m'en donner un ^^
Lien permanent
bien de copier mon post ?
de plus dans ta carte de visite ya marqué 21 ans, donc j'espère pour toi que t'as deja passé ton bac
juste comme ça pour la dizaine de personne qui s'exite sur ce forum 3 fois par jour. Vous pouvez remarquer qu'il y a beaucoup mais alors beaucoup de demandeur mais aucun ne donne. Alors ne rester pas planter la en attendant le messie et alller travail pour vous payer le gold
si, il a des donneur, j'ai déjà donner quelque code 48H ;) donc si tu rage... place ton mail ici et peut-être que tu en aura xD
Salut, je voudrais bien un code: hamster.halo@gmail.com ou/et mon GT: LivreHamster13. Merci d'avance ;)
tithoo95 du haut de tes 14 ans je trouve que tu parle un peu trop sur le travail de plus qui va te prendre au sérieux avec les fautes d'orthographes que tu fais...
un up cachée,un
maxim1995@hotmail.fr
Voila si quelqu'un a un code en trop, Merci
bah moi a chaque fois que je demande j'ai donc si vous en avez
merci de m'en donner ilyesdaou91@hotmail.fr
Quelqun pourait me filé un code please? Mon adresse msn: gladia2393@hotmail.fr
Ce serait fort gentil de votre part !
je cherche une ame charitable, merci d'avance
jimer@hotmail.fr
Bonsoir , un code 48 h s'il vous plait , pour me dépanner avant de renouveller mon abonnement
Merci
bisounoursdemika@hotmail.fr
Wesh
Mon abo vient de se terminer, je renouvelle Lundi
Je viens d'activer un code en passant par Xbox.com, j'allume ma console, rien
Donc si quelqu'un a un autre code, que j'iraii activer directement sur la console, ça serait cool, merci
GT: o LinKen o
Creez vous un nouveau compte et une nouvelle adresse E-mail et vous aurez 1 mois gratuit