J'ai pas la 360, je vien de recevoir un code Activision pour la beta de blur. J'ai un code a XXXX-XXXX-XXXX-XXXX qui doit apparemment se rentré sur http://www.blurgame.com/beta .
Voila je voulais juste savoir si je pouvais l'offrir ou faut-il faire une opération avant de l'offrir merci.
moi je le veux bien le code 48h qui donne avec.
" Voila je voulais juste savoir si je pouvais l'offrir ou faut-il faire une opération avant de l'offrir merci. "
Il faut d'abord que tu rentre le code que tu as actuellement la ou il faut puis il te donneront un code pour 48 heures normalement, et c'est ce code la que tu pourra offrir, sinon si tu donne le code que tu as maintenant c'est celui a qui tu l'offre qui devra le rentrer mais je ne suis pas sur que ça marche.
gogo-skater@hotmail.fr si tu peut me lenvoier a cette adresse se serait simpa merci
pour loffir tu donne le code puis le détenteur le rentre dans sa xbox
sa sens le fake ton truc.
Les fautes immondes en plus; vautre, nautre...
Et merci de ne plus poster de lien pour faire la pub d'une équipe de cheaters
2 codes pour des crevards.
Stockali@hotmail.com
De rien.
Je précise que c'est moi qui donne, car quand je me relis, c'est très provocateur.
Pourquoi tu ne demande pas plutôt leur mail ? Manque d'amis ?
Oh, un mec sympa.
PS. Pas d'email, ajoutez-moi sur MSN.
menteur si ta msn ta forcement un e-mail
J'ai qu'un code Geow 2 48h xbox live gold et 5 maps
je le veux bien moi
Bah file ton e-mail je te le passe
sasuke-uchiwa59@hotmail.fr merci
Je veux bien moi s'il vous plait !
powerpowner@gmail.com s'il vous plait
Voila je l'ai envoyé
CDWYJ-3RMQ8-X6CKF-VT3PQ-GJRKG
j'ai toujours pas eu de code 48h
Mon Live ce termine aujourd'hui, je cherche une âme charitable pour un code 48 H, puisque je ne pourrai racheté une carte prépayer que ce week end.
Merci d'avance
gaga-inthemiddle@hotmail.fr