j´hésite à prendre une 360 car le rrod m´inqiet beaucoup que faire ? attendre la prochaine génération de console!?
Y a une garantie de 3 ans, mais y a une nouvelles version de la 360 qui va sortir il parait, théoriquement plus fiable. Attentds l´e3 pour plus d´info
j´ai achete la console en decembre 2005 et JAMAIS aucu problème a part une DEL touge 1 fois, et qui s´est retiré de suite. Donc, a toi de voir.
le tout c´est de pas enfermé ta console, bien ventilé l´arrière au minimum. Bien degagé le transfo (enorme). Eviter de jouer 6h non stop.
garantie de 3ans pour ce probleme,mais par contre tu peux attendre la rentrée:y´aura une gravure plus fine=>moins de chaleur+la 360 elite+pack halo3/blue dragon etc...+baisse de prix.
tu peux jouer même 10h non stop, le problème n´est pas là
bin ca doit chauffer un max quand meme au bout de 10h non ?
de toutes facin, c´est pas bon pour les yeux et pour le cerveau
je pense attendre la rentrée et acheté des ventilos pour la console le rrod il arrive en cas de chauffe?
j´aimerai aussi savoir si ya des gens ki ont le XFPS ici?
non la console ne chauffe pas plus au bout d´une heure qu´au bout de 10h! après ces 10h de jeu, l´air ventilé était tiède! si l´air est trop chaud c´est qu´elle peut pas bien dégager l´air et qu´elle va claquer sinon aucun problème, ma console n´a jamais dégagé le moindre air chaud, elle fonctionnait du feu de dieu mais c´est le lecteur qui m´a laché
Sa veux pas forcement dire grand chose moi sa me la fait j´avais pas joué depuis plusieurs jour a ma consoles et un jour sa ma affiche le ROD dés que je l´ai allumé donc...
Encore une fois attention cette garantie de 3ans n´est que pour le ROD !
exact si la console claque dans 6 mois et que c´est le lecteur je l´ai dans le cul
sa fait flipper le RROD
il claque aussi le lecteur pu*** je lai dans le cul
ok je l´achete et je vous fait signe