Voila comme vous le savez vendredi prochain débute le micromania games show et vue que je vais prendre des vidéos des jeux xbox 360 j´aimerai savoir si sa intersse certain d´entre vous pour que je les difuses sur le net
...c´est clair!!!
Ca permettra de patienter...tout est relatif mais une cinquantaine de jours c´est long...donc fait toi plaisir
et comment !
si tu peux voir tes iv oblivion , n´hesites pas à prendre les MENUS du personnage que l´on voit les stats et les signes de naissance.
Et n´hesites pas à les diffuser !
UNE chose a te dire . Fait le . Et comme a si bien dit Sonic_room si tu peut , prend " plein" " de video de The Elder Scrolls IV : oblivion STP .
Moi je compte sur toi lol . Et surtt eclate toi bien ques que j´aimerai etre a ta place .
anti flood
moi aussi j´aimerais être à ta place !
jeux présent testable sur perfect darck
pgr3 top spin 2 kaméo fifa 2006 amped 3 a se qu´il parait yaura des salles caché ou yaura des présentations de jeux xbox360 Je kifferai jouer a oblivion mais je suis pas sur qu´il y aura moyen de le tester mais vous inquiter pas je vais essayer de prendre tous les jeux en vidéo
Et si ya Perfect Dark Zéro fait une vidéo stp!!
Prend un video de Saint´s Row stp
ouais... euh vous connaissez un ftp pour les caser? ou alors quelqu´un sait comment creer un fichier tor*ent?
ds le micromania game show on pe alé le voir a micromania bethune ?? ou c a un seul endroit ?
Oui c´est vrai, ou se déroule til?
Hebergement gratuit de videos, jusqu´à 250 Mo la video, il faut juste s´inscrire ici :
http://www.megaupload.com/
puis taper l´emplacement de la video sur "Select file to send"
ramène des vidéos de PGR3
pour les FTP il suffit de suivre ce petit guide et tu aurras autant de FTP free d´1 go que tu veux, j´ai testé et ça marche nikel j´en ai même crée 4
http://tartatatin.ifrance.com/compte_free.htm
Il faut pas avoir une autorisation pour filmer ?
Salut tout le monde moi aussi je vais aller au Micromania Games show 2005 Samedi prochain et jferai plein de photo et de vidéo et j´éssayerai de les diffusées.
Je suis allé a micromania et ils m´ont dit que normalement il n´y avait aucun probleme
Vyse_the_legend je suis allé sur le site de free c´est bon je suis inscrit donc je doit avoir a ma disposotion d´ici 3 voir 4 jour l´ebergement
merci encore