Bonjour a tous ! J´ai un big probleme qui me prends la tete. Je vous explique : j´ai ma 360 qui est relié a mon pc en ethernet. Le live fonctionne a merveille. J´ai eu ensuite l´envie de partager mes musiques et videos. J´ai donc telecharger windows media connect ainsi que .net framework v3.00. J´installe celui ci sans problème puis je lance windows media connect ( j´ai XP service pack 2 ) je lance l´installe et la c´est le drame -_________-
http://img167.imageshack.us/img167/7919/sanstitrenw5.jpg
Quand je teste la connection depuis la 360, dans ordinateur selectionné il y a marqué " échec ".
Je sais vraiment pu quoi faire svp aidez moi
merci beaucoup
SVP j´ai besoin d´aide absolument
J´ai la même configuration que toi, c´est à dire pc -> 360 en ethernet et pc -> freebox en wi-fi.
Je vais télécharger le programme et je te dirais si ça marche chez moi ^^
Ok je viens de tester, aucun problème pour moi, je peux rien faire pour toi sorry
svp si quelqu´un pourrai m´aider
T´as bien installer le programme, après tu vas dans device tu séléctionne la 360, tu partages un fichier et tu vas dans multimédia sur ta 360, musique et ordinateur
Oué
device ? je n´ai pas sa a chaque fois que je lance le logiciel sa me recherche la 360 et toujours le meme message d´erreur