Ok mais tu ne sais pas si il existe d´autres dates chez Auchan à part le 6 décembre ?
Merci beaucoup à toi en tout cas c´est cool de ta part...
A+ !
Je connait pas du tout les dates des offre auchan leclerc, comme je n etait pas sur qu´il renouvelerait l´offre d´autre jours ben j´ai acheté le xbox 360 samedi (jme suis dit vaut mieux economiser 85 euros que 50 euros !)
Je sais pas si le 6 décembre auchan leclerc refont cette offre
Surtout que le remboursement de Crosoft est plus galère que celui de leclerc donc je pense que tu as bien fais
Et depuis samedi, c´est que du bonheur !! !
Je sais ce que c´est... J´avais acheté le pack premium en Décembre 2005 pour ensuite le revendre quelques mois après à peine mais au même prix
pkoi tu la revendu ?
J´avais terminé PGR3 et les autres jeux j´étais pas FAN en plus j´étais pas assez riche pour mettre 100 Euros de plus pour 1 jeu et une 2ème manette. Et niveau jeux il y a ce qu´il faut maintenant, au moins !
La classe je crois que je vais bientôt être propiétaire d´une 360 premium
Si j´imprime le bon de remboursement de Microsoft en noir et blanc et que j´envois la photocopie de mon ticket de caisse, je peux avoir le remboursement des 50 Euros ?
C´est pour demander si quelqu´un à réussit à bénéficier de l´offre leclerc ou Auchan pour les 20% ??
Doit on avoir la carte de ses magasins pour profiter de l´offre ?
Sinon est ce que quelqu´un est tombé sur la pub Leclerc ?
J´aimerais trop qu´a une des Leclerc pres de Nantes il fasse un de ces jours l´offre 20% !!
Quel est le jour promo Auchan ou Leclerc, et surtout comment connaitre ces fameux jours? merci.
sérieux, le pack premium avec Gears of War coûte 50€ en moins à n´importe quel endroit qu´on l´achète après le 6 décembre? vous en êtes certains? ça fait combien le pack avec cette réduction uniquement? merci
non c´est bon j´ai compris merci
Absolument CERTAIN ! Nimporte quel pack premium est reduit de 50€ grace a un bon d´achat de la part de MC ! Cumulé a une autre reduction, autant dire que c´est absolument immanquable !
Ou peut on trouver les dates de remise leclerc?
Car kan meme ca fait pas cher!!!
car à brest: Pack Premium ---> 396 euros
Gears of War ---> 65
Reduction Microsoft ---> -50
Carte Leclerc ---> -40
Total= 371 euros
LOL fabpsp69, elle est moyenne ton offre .. avec Auchan c´est carrement 140 € d´economie xD 50€ de MC + 10€ de reduc pour chaque 50€ acheté soit - 90€ =431 ( rajoute 20€ d´achat pour arriver a 450 €) - 90 -50 = 290 € !! ! Reste a avoir plus de precisions sur l´offre de Auchan ! Je ne sais pas ou demander a part le magasin en lui meme mais que demander? Quelle est le nom de cette offre?
Ale 51:
Sur le pack prenium avec Gears of war cela m´as fait a peu pres 85 euros de remise sur ma carte leclerc.
comment tu fais pour avoir 85 euros de remise,il parait qu´il n´y a pas de ticket leclerc sur le pack gow
Pourquoi le pack GoW ne beneficierait il pas de la reduction ? Peut etre en effet qu´elle ne s´applique pas au rayon jeux video, mais ale51 a l´air d´en avoir profiter alors ya pas de raison...
demain c´est le grand jour : le pack GOW à 300 euros chez Auchan (si tout va bien)
j´en saurais plus si cela fonctionne bien demain après midi.
C EST DEMAIN??? Parce que je vais l´acheter demain et il me faut a tout prix confirmation !! ! D´ou tient tu cette info silteplait?