IL Y´A PAS DE REDUC -20% JAI APPELER TOUT LES MAGASIN CENTRE COMERCIAL ET JEUXVIDEOS DE POITIERS ( CAPITAL DE LA VIENNE ) RIEN QUE LES 50 EUROS !! !
Je viens d´avoir les bons d´achat à Auchan
à moins qu´ils sont pas au courant.
Ils sont mal informés c´est tout
LOOL Y´a les -50€ mais pas les moins 20% je suis formel !! !
20% dans tout les magasin ou juste leclerc ?
Je viens de profité de cette offre ca marche. Dans tous les Auchan uniquement aujourd´hui il y avait 10€ de bons d´achat par tranche de 50€ d´achat au rayon jeux videos. Pack 360+GoW 430€ = 8x10€ + 50€ de reduc Microsoft. C´est partit comme des petits pains j´ai pris le dernier pack Gow dans mon Auchan
merci de ta rep le-nationaliste j´ai pris peur au debu parceque yavai quelques gars qui dizai que sa leurs etaits ariver mais bon j´ai pris le cofret avec gow donc no probleme bon merci encore ++ all
en tout cas moi y a pas les -20%
Mais les 20% ne sont pas valable sur la 360 juste chez Lerclerc ou dans tout les magasin ?
Moi aussi j´ai acheté le pack GOW et les clients étaient nombreux
Je pense que leur opération est tout de même rentable pour eux vu le nombre de ventes
dans tout le magasin
rOganel Posté le 06 décembre 2006 à 19:39:32 Mais les 20% ne sont pas valable sur la 360 juste chez Lerclerc ou dans tout les magasin ?
Aujourd´hui : Auchan
Samedi : Leclerc
j´espere que je vais pouvoir les refourguer ces bons
Et Cora? Personne n´a une idée ? ^^
mais t´est vraiment sur pour leclerc Le-nationaliste ?
slttttt et au fait pour avoir les 20% de reduc chez leclerc je suppose que l´on doit posséder la carte E.leclerc ?? ?????
Pour Leclerc c´est sur et certains, sa à été confirmé plusieur fois !
Donc ce sera :
-le samedi 9 décembre
-le dimanche 17 décembre
-Il est fort probable qu´il faille la carte pour avoir les bons. (perso. à Auchan pas besoin de la carte).
-Les bons seront valable le mois de décembre !
-20 % CA N´Y EST PAS j´ai appeller Auchan j´ai eu 10 personnes avant que quelqun m´afirme qu´il n´y avait pas du tout ca ... p1 c´est aluciant pareil pour leclerc ...
ce n´est pas -20% sur le prix de la xbox, ça équivaut à 20% de bon d´achat. Ta Xbox tu la paie jusqu´au dernier euros. c´est juste que tu te retrouves avec 80 euros de bons d´achats (soit plus ou moins 20% du prix de la xbox)